L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cannes GREYS

Aller en bas 
+2
rez
jlcarpes59
6 participants
AuteurMessage
jlcarpes59


jlcarpes59


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyMer 23 Jan 2013, 23:03

Bonjour à tous, après des mois interminables en maladie, je reprends un peu de vigueur.
Je viens d'acquérir 4 cannes GREYS torsion 50 en 13' et 3.5 lbs, je trouve très peu de commentaires sur celle-ci, quelqu'un les a peut être déjà essayé et il pourrait m'en dire plus !

Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyMer 23 Jan 2013, 23:16

Non désolé , a un moment j ai voulu me les prendre mais le peu commentaires m avais faire reculer , justement .
Revenir en haut Aller en bas
loicl
Alevin
Alevin
loicl


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyMer 30 Jan 2013, 17:46

t'as acheté de très bonne canne qui reste puissante mais aussi agréable sur les poissons ! je sais pas combien t'as payer sa mais en tout cas sa reste du haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
jlcarpes59


jlcarpes59


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:51

Je les ai payé 513 € pièce, les cannes sont accompagnées de moulinets Daiwa Emblem pro 5000 que j'ai touché à 139 € pièce. J'ai hâte de tester l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Goujon
Goujon
augustin


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyMer 06 Fév 2013, 19:27

je ne connais pas ces cannes, mais justement je vais m'acheter 4 cannes ainsi que 4 moulinet, ça fais plusieurs semaines que je regarde tout ce qui ce fais comme cannes et moulinets, je me suis retenue sur les freespirit e-classe avec moulinet shimano medium brlc ou, le emblo pro 5500 de daiwa ainsi que le tournament,
vos avis, vos commentaires seront les bien venu, ( j'ai un bug-jet de environ 1000 euros pour les 4 cannes et dans les 800 euros pour les moulinets )
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyMer 06 Fév 2013, 22:59

Tu as regardé chez Fox pour les cannes , je n ai jamais été décu chez eux .

Sinon pour le moulin , mon ceour irai direct chez les shimano .
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Goujon
Goujon
augustin


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyDim 10 Fév 2013, 15:07

oui j'ai vu aussi chez fox, ils sont pas trop mal, mais après il aussi shimano daiwa enfin bref il a de quoi me faire tourner la tète, je suis arrêter sur les freespirit car ils sont faite a la main et que les commentaires sur ces cannes sont pas mal de tout car la rapport qualité prix et excellent !! donc voila vu que je mets dans lés 250euros la cannes ces l’occasion pour moi je pense, puis on me la conseiller mais bon a on avis et dites moi si je me trompe une canne a 250euros chez fox ou shimano ou autres seront de la même qualité ?
ce qui et pour les moulinet on ma déconseiller les fox !!! bien ou pas ?
ensuite les avis entre shimano et daiwa son très bien répartie mais j'avoue qu'il y a une petite majorité de pécheur qui préfère shimano !
que pensez vous de moulinet shimano medium brlc ?
ainsi que les emblo pro 5500 et les tournament de daiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyLun 11 Fév 2013, 00:08

Pour les moulins , pour avoir eu les Stratos de chez fox , je peut te dire achéte du Shimano !!
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Goujon
Goujon
augustin


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyDim 17 Fév 2013, 20:08

Oui je pense les moulinets shimano medium avec les cannes freespirit e classe !
j’espère que c'est un bon choix, il y a aussi des belles cannes chez shimano ou même daiwa ou fox mais bon mon choix va plus vers les freespirit.
Puis pour les moulins ils sont débrayables et je trouve ça bien, même si certain pêcheur ne trouve pas ça comme un plus, moi je pense que c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyLun 18 Fév 2013, 09:59

Oui chacun ses goût sur le types de moulin mais un bait runner ou autre débrayable n arrivera jamais au pied d un aéro technium ou même d un ultegra. Perso j ai les daiwa windcast x, j ai pris ceux la car en plus de la carpe je fais des compet de surf casting et c est vraiment parfait avec le frein micrométrique de chez daiwa . Pour un budget de 800 tu peux facilement avoir le modèle du dessus , windcast z. C est a peu près le même prix qu un bait runner il me semble et la tu peux faire confiance aux moulins !
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Goujon
Goujon
augustin


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyMar 19 Fév 2013, 21:54

oui mais je parle du big/medium baitrunner XT'A LC a 261€ pièce
ou sinon si je peux je prendrais le BIG baitrunner C14 XTR-a LC a 299€ pièce

sinon si je prend d'aiwa je prendrais surement le tournament entoh il doit faire dans les 230 € piéce je pense !

donc bon voila je vais bien voir le quelle prendre, mon avis vas toujours sur mon big/baitrunner medium mais bon, et pour mes canne toujours les freespirit e classe mais bon les fox son plutôt pas mal. Du coup je vais devoir bien réfléchir pour pouvoir faire un jours mon choi ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:01

free spirit e class ont une super réserve de puissance assé léger par contre elle sont assé raide mes perso j'adore je ne suis pas pret de me separé.

mouliné prend une valeur sur et pas trop gros car la e-classe est fine et de faible poids perso je vise du daiwa.
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Goujon
Goujon
augustin


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:17

j'avoue qu'ils sont classe les E classe ^^ ( jeux de mots )
bref je suis pratiquement sur de prendre cela, ensuite il y a aussi les tribal de shimano ou encore les horizons de fox mais bon ça reste un prix au dessus,
mais pour 250euros les freespirit sont vraiment tip top, et tu as raison elles sont vraiment légères fines, vraiment du bon matériel, oui j'avoue qu'il faut un moulinet assez léger et donc pas trop gros, le mieux qu'on m'a conseillé est le médium de shimano, ils ne sont pas trop gros par rapport au moulinet de la même gamme.
tu me conseillerais quoi comme moulinet daiwa ? moi je suis porté sur le tournament, ou encore moins cher le emblo pro 5500 mais bon je pense que le tournament est quand même mieux, bon budget pour les 4 cannes sont de 1000 € et de 800 € voir plus pour les quatre moulinets.
Merci pour tous vos conseils pour m'aider a faire mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptyVen 01 Mar 2013, 05:40

les emblem sont pas mal et tres fiable, les pros je les trouves trop gros
il y a les tournamant avec leur poignet bois asser sympas.
un 4000 sera de bonne proportion pour la free_spirit.

sinon il y a du shimano mes la je ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Goujon
Goujon
augustin


Réputation : 0

Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS EmptySam 02 Mar 2013, 16:51

oui j'avoue que les tournamant me m'intéresse bien, sinon chez shimano c'est le meduim baitrunner ! maintenant il vas falloir faire un choi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes GREYS Empty
MessageSujet: Re: Cannes GREYS   Cannes GREYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes GREYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: