L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Moulinet Mitchell 300 X PRO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyMar 22 Jan 2013, 19:30

Bonjour/Bonsoir amis Artpêchois.

J'avais déjà édité un sujet du même style (à peu près), sauf que là c'est dans le but de l'acheter à l'un d'entre vous.
En effet, je recherche depuis pas mal d'années un moulinet mitchell 300 X PRO. N'étant plus présent sur le marché (si le cas contraire se présente, ne pas hésité à me faire parvenir le lien du site en question par MP ! Je vous en remercie d'avance).
Or, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous en possède un, et souhaiterai le vendre.

Me contacter par MP.
- Je souhaite avoir des photos avant tout. -

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:56

Je poste un message pour relancer la sujet à le vue de nos amis Artpêchois.
Cordialement,
Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:10

tu as regardé le mitchell 300x qui est sorti il n'y as pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:22

on parle bien de celui la Moulinet Mitchell 300 X PRO Mitchell30

source site http://mitchellreelcollectorschronicles.com/?page_id=1047

si c'est celui la j'ai mis trois ans pour en trouver deux pour pecher la daurade
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:25

je ne pense pas celui qu'il recherche est le 300Xpro
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 02 Mar 2013, 21:40

Désolé les gars de répondre que maintenant, je ne parlais pas de celui-là mais de celui-ci :Moulinet Mitchell 300 X PRO X5mulmitch
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 14:04

Je relance le sujet. Toujours personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 14:48

desole
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 19:00

Salut l'enfant volant;), peut être là:

http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=2217&article=1120&recherche=

tchuss..
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 19:49

Ce n'est pas celui-là qu'il veut!! Il est chiant en plus!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 20:10

C'est presque celui-là ! Et de toute façon on ne peut pas l'acheter visiblement ! geek Ou alors c'est moi qui beug.
Eh Oh ! Je suis pas chiant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 20:57

Peter_Pan15 a écrit:
Eh Oh ! Je suis pas chiant ! lol!


SI !!! lol!

Y a des milliers de moulinets et tu en veux un qui ne se fait plus et qui de plus est introuvable!!! lolfou

Au fait si tu me trouves un moulinet Mitchell avec détecteur de touche incorporé, ça m'intéresse.... sifflote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 21:10

Bein ouai!!!
t'est chiant lol!

Pour le site c'est vrai j'capte pas pourquoi y merdeMoulinet Mitchell 300 X PRO 584536!

Sinon à la fin de la description le 300XPRO est bien notéMoulinet Mitchell 300 X PRO 49811.

Pourquoi celui-là en particulier ?

Comme le dit ch'role:lol!: c'est une antiquité tin truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 21:24

Un moulinet Mitchell avec détecteur de touche non mais je ne connais un moulinet mitchell detecteur de casse-bonbons ! lol! Je te le conseil pas, il bipera tout le temps ! Laughinggeek

Ouais il y a écrit ça mais... ce n'est pas celui-là.
Pourquoi ce moulinet ? Parce que je l'ais eu une période, il me plait beaucoup, il était super cool, que j'adore le rustique geek et que j'adore la gueule qu'il a ! Very Happy
Nan franchement c'est un assez bon moulinet, moi j'ai beaucoup aimé pour pas dire que je suis tombé amoureux. Malheureusement, a été égaré lors d'un déménagement... Crying or Very sad Voilà. Moulinet Mitchell 300 X PRO 49811
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 21:36

Suspect c'est malin ca!!

Monsieur égare ses affaires:lol!:.

Bah j'te comprend moi c'est pareil je m'attache aussi au viel chose:lol:

Regarde Olivier par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptySam 09 Mar 2013, 22:10

abramis brama a écrit:
Suspect c'est malin ca!!

Monsieur égare ses affaires:lol!:.

Bah j'te comprend moi c'est pareil je m'attache aussi au viel chose:lol:

Regarde Olivier par exemple lol!

Et oui, que veux tu? comment résister devant une belle baveuse!! J'avais une copine comme ça!! Elle en mettait partout!! lol! lol!

Quand au moulinet Mitchell avec détecteur, il existe vraiment! Mitchell Predator 600
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyDim 10 Mar 2013, 12:21

Je suis très déçu de l'avoir perdu ! Rolling Eyes
C'est pour ça que je demande une âme charitable ! Je re-veux ce moulinet ! Very Happy
Mitchell 300 X PRO.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyDim 10 Mar 2013, 19:57

Va au musée:lol!:!!!!!

Sinon essaye les petites annonces!!

J'ai caché min fiu c'est aussi rare que les dinosaures lol!.

Cette semaine j'ai quelques emplettes à faire si j'en trouve un, jte bip par MP.

Mais bonMoulinet Mitchell 300 X PRO 856593 j'y crois pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyMer 13 Mar 2013, 12:28

Ahahahahahah ! Au musée ! Moulinet Mitchell 300 X PRO Smiley_8 Je vais y faire un tour pour te faire plaisir !
Plus rare que les dinosaure et plus rare que la vie sur Uranus me semble-t-il. geek
Ok ça marche, merci Thierry j'attend un message positif de ta part sinon... Moulinet Mitchell 300 X PRO Fouetgeek
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO EmptyLun 27 Mai 2013, 20:04

Petit Up ! De passage. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Mitchell 300 X PRO   Moulinet Mitchell 300 X PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet Mitchell 300 X PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinet Mitchell 300 X PRO !
» MITCHELL AVORUNNER 8500
» Moulinet lancer Mitchell 310 Xe
» moulinet spinning Mitchell 300 Xe Gold
» Moulinet feeder [moulinet Wychwood FS60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: