L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bras repose canne anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptyJeu 17 Jan 2013, 12:16

bonjour je viens de passer qu'elles ques heure sur le site bricolage pour trouver des idées pour fabriquer un bras repose canne anglaise adaptable sur un leve chair ma recherche n'a rien donnée aussi je fait appele a vos idée pour le support arriere je dit un grand merci a ferderman je vais pouvoir adapter sont support (apres l'avoir modifier pour la position)
Revenir en haut Aller en bas
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: Re: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptyJeu 17 Jan 2013, 16:38

bonjour
ci joint une photo de mon level-chair modifié!! avec un repose canne anglaise simple, pas cher
suis nouveau sur le forum j’espère être meilleur a la pêche que sur l'ordi & que la photo s'affiche
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: Re: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptyJeu 17 Jan 2013, 16:54

nougat57 a écrit:
bonjour
ci joint une photo de mon level-chair modifié!! avec un repose canne anglaise simple, pas cher
suis nouveau sur le forum j’espère être meilleur a la pêche que sur l'ordi & que la photo s'affiche
@+
Bonjour Rosario,

Merci pour ta réponse qui va faire plaisir à Jean-Claude, lorsque ta photo s'affichera, je n'en doute pas.
Pour la faire s'afficher, tu peux suivre ce guide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant, et pour faire plaisir à la plupart d'entre nous, je t'invite à aller te présenter comme le demande la charte que tu as acceptée en t'inscrivant.
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: Re: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:07

merci rosario j'allais t'avertir pour la presentation mais Lazhetaer a etait plus rapide ,sur ce forum les responsables sont tres vigilants et ne laissent rien passer c'est pouquoi ce site marche si bien ,pour la photo elle n'est pas passée mais pour reussir a en passée malgres les explications j'ai mis un bout de temps j'ai ete oblige a baisser le nombre de pixels de la photos
Revenir en haut Aller en bas
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: Re: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptyVen 18 Jan 2013, 15:51

re bonjour j'ai retenté hier soir et a l'instant de poster les 2 photos,apparemment ça affiche "Hébergement Réussis" mais pas d'affichage ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: Re: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptyVen 18 Jan 2013, 16:09

Il faut que tu copie le lien" forum" (en dessous de la photo télécharger) puis que tu le colle dans ton message, et la photo apparaîtra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: Re: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptySam 19 Jan 2013, 16:15

Voilà Jean-Claude, je te poste la photo de rosario (nougat57).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux le remercier parce qu'il s'est donné du mal pour parvenir à la poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: Re: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptySam 19 Jan 2013, 16:40

merci a vous deux ,CHRISTIAN POUR AVOIR FAIT SUIVRE LA PHOTO ET ROSARIO POUR CE PARTAGE QUI AU PREMIER COUP D'OEIL DEVRAIT BIEN M'INSPIRER
Revenir en haut Aller en bas
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise EmptySam 19 Jan 2013, 19:07

le boulet à réussi a posté une photo mais pas au bon endroit les gars merci Very Happy

(en rouge à coté de la mollette) le support de canne anglaise orientable de mon vieux level chair "customisé à la 007 "mais pratique & fonctionnel pour mon vieux dos!! , coté gauche je me sert du manche du chariot/attelage vélo en position horizontal pour support à la déboîte 12m ou fedder
tout est démontable, adapté ou fait maison& pas cher (en exemple pour les ado sans budget de notre amicale de pêché )

je posterais les autres photos à l'occasion (quand je serais devenu grand& intelligent )
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bras repose canne anglaise Empty
MessageSujet: Re: bras repose canne anglaise   bras repose canne anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bras repose canne anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: