L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire d'en rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:29

Dans un petit village le croque mort fait la toilette mortuaire du rebouteux qui vient de mourir. Il s'aperçoit qu'il a un sexe phénoménal alors il le découpe et le ramène chez lui le soir. il appelle sa femme et lui montre le tout alors elle lui dit : - tiens ! le rebouteux est mort ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:01

Pas facile de mourir incognito dans ces conditions. Moi-même j’appréhende !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:30

On est dans le même cas Christian... (Vive la modestie !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyVen 11 Jan 2013, 15:32

Je suis content car je pensais être le seul dans se cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyVen 11 Jan 2013, 15:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyVen 11 Jan 2013, 17:43

le forum est extra et ses membres vachement modeste et realiste ,au fait savez vous comment votre femme peut encore gagner 10 cm si vous ne savez pas qu'elle vienne me voir;
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyVen 11 Jan 2013, 17:54

Je sent le piege a C...N lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyVen 11 Jan 2013, 22:03

Je ne suis pas concerné, je n'ai pas de femme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptySam 12 Jan 2013, 15:51

Alors la réponse !!!!!!!!!!!! lol!
Moi qui suis aussi innocent qu'un nouveau né !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptySam 12 Jan 2013, 17:35

Je pense que c'est grâce à lagibasse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptySam 12 Jan 2013, 17:49

Tu cois ?? pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptySam 12 Jan 2013, 18:53

eben la reponse est dans la reponse 'peter pan15 a bien vu comme tout le monde vante ses attributs c'est pour leurs montrer que l'on trouve toujours plus vantard que soit
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptySam 12 Jan 2013, 20:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptySam 12 Jan 2013, 23:53

Ça me rappelle cette histoire.

Un type est en train de prendre une douche dans des douches collectives.
il s'est fait tatouer le prénom de sa petite amie sur le pénis et cette dernière s'appelle EVE. Comme il n'est pas en érection on ne voit que la première et la dernière lettre de ce prénom.
Quand arrive un noir dans la douche, il s'aperçoit qu'on voit aussi les lettres EE tatouées sur son pénis.
Alors il lui demande :
- Vous aussi vous avez fait tatouer le prénom de votre petite amie EVE.
- Non, non, moi j'ai fait tatouer : EN SOUVENIR DE MES CAMPAGNES EN AFRIQUE ÉQUATORIALE FRANÇAISE.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyDim 13 Jan 2013, 00:08

Pareil sauf que c'est avec AIDS au repos et Adidas en érection, mais je ne me souviens plus trop de l'histoire. C'est dans les sales blagues de l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyDim 13 Jan 2013, 17:21

Pour lagibasse quand je te dis que je suis innocent comme le nouveau Née.
Pour Christian et Emeric bande d e petits canaillous vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyDim 13 Jan 2013, 18:16

eben5252 a écrit:
Pour lagibasse quand je te dis que je suis innocent comme le nouveau Née.
Pour Christian et Emeric bande d e petits canaillous vas !!!
C'est exactement le mot qui convient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyDim 13 Jan 2013, 19:33

Tout en finesse les gars CHAPEAU lol!
" c'est en se tapant des naines qu'on a l'impression d'avoir une grosse ......."
Désolé je sort fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyDim 13 Jan 2013, 19:44

Vous en avez de la chance moi je l'ai comme un nouveau né............................ Histoire d'en rire Mur














3.2kg et 51 cm!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyDim 13 Jan 2013, 19:52

oui tout comme moi ca me rappel une histoire c'est un gars un peu timide qui va au bal il ce decide a inviter une fille qui a fait banquette toute la soirée une dance 2 dance le courant passe bien alors ils dessident de finir la soirée ensemble arrivée dans la chambre la fille dit il faut que je t'avoue je n'ai pas du tout de poitrine le gars de son coté lui dit bah moi tu sais la mienne ressemble a un bébé ils se deshabille et la fille qui est vraiment plate pousse un cri en voyant l'engin du gars eh je te l'avais dit lui dit il 50cms 1,5kgs un vrai bébe
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyDim 13 Jan 2013, 20:36

lol!
La règle des MMS
10 ans= Maman me surveille tongue
15 ans= Ma main seulement silent
25 ans= Matin,midi et soir Laughing
40 ans= Mardi,mercredi et samedi scratch
60 ans=Mars,mai et septembre rage
85 ans= Mes meilleurs souvenirs pale

A méditer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyLun 14 Jan 2013, 15:14

Super !!! lol! lol! elle est très bonne te je vais a recaser a mon copain quand nous reprendrons la pêche .
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyLun 14 Jan 2013, 17:31

A Méditer Modérément Siouplait. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyLun 14 Jan 2013, 18:26

oh peter pan15 tu as encore le temps pour méditer et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire EmptyLun 14 Jan 2013, 18:52

Faut-il encore que j'envois des MMS, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'en rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'en rire   Histoire d'en rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: