L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Waggler "made in China"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gélam


avatar


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:35

J'ai acheté sur E..y un jeu de waggler, "apacher"
Je n'ai pas mis une fortune je me doutais bien que ça n'allait pas le faire mais là, ça touche la grosse rigolade.
Les plus petits font 9 cm et les plus grands 17, la partie couleur laiton du bas fait penser à un lest, point du tout c'est de la peinture Very Happy

Je mets le lien, mais n'achetez pas ces "trucs" il n'y a pas d'autre mot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:43

tu leur reproche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Invité
Invité
Anonymous



Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:12

Il doit surement leurs reproché que c'est de la merde !!

Quand c'est le cas autant le dire et en faire profité tout le monde .

Mais l'inverse est vrai aussi , si c'est bien faut le dire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:26

Sans vouloir te vexer mais dire que c'est de la merde....ça ne veut rien dire!

Ce que je voudrais connaître c'est quels sont les points négatifs de ces flotteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
gélam


avatar


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:49

Je n'ai jamais parlé de M... , j'ai dit que c'était de la grosse rigolade, je me doutais bien que 20 tubes plaastique appelés Waggler du coté du soleil levant, ça allait etre le la qualité "China" mais de là à peindre en doré, bref.
Ce que je leurs reproche d'une part la taille Ok ce n'est pas indiqué sur le site de vente mais quand même Very Happy , ensuite je me vois mal pechouiller avec un "waggler" de 7cm pesant je ne sais pas combien car rien de marqué dessus, en tous cas moi je ne saurai pas faire.
Ensuite la qualité de fabrication, toujours pareil je mets en dehors toute considération au prix, ils ne sont pas droits, il y a des traces de colle, la peinture orange s'écaille, et pour finir ne sont pas ronds.
C'est sur que, je le redis , je ne m'attendais pas à de la qualité DRENNAN mais là c'est le top du made in China. lol!
Si toutefois vous décidez d'en commander, vous voilà avertis de la qualité.
Il faut relativiser, je pêche avec des DRENNAN et je ne prends rien, alors avec ceux-là ça ne doit pas etre pire lol! .
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:04

Ok, merci, c'est donc la fabrication qui es mauvaise.

Maintenant des petits wagglers ça peut servir pour la franglaise, c'est même très pratique et pour la "merde" c'est à Maboul 57 que je parlais! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
waza


waza


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:10

d'un coté quand tu vois le prix tu t'attends pas a grand chose Wink

franchement j'ai pêché avec bien pire et qui coutaient bien plus chère et pourtant c'était bien des produits français
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:12

Gerard.
soit pas négatif a défaut de qualité tu gagne sur la livraison , gratuit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 18:54

Oui c'est bien ce que disais au début, ce n'est pas cher, on se doute de ce qu'il y a dans le colis, des fois je me demande comment ils font car même de pas très bonne qualité il y a au moins la matière, le montage/collage, le port !
On ne va pas faire le débat Export/Import fab. China, ces wagglers ne sont pas terribles mais ils ont le mérite d'exister, je vais les mettre dans l'eau pour voir s'ils sont étanches et j'essaierai de pêcher avec et qui sait je vais peut être faire un poisson avec lol! .

PS la Franglaise je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:27

gélam a écrit:
PS la Franglaise je ne connais pas!

C'est pêcher avec une grande canne et une grande bannière pour aller plus loin qu'avec une 13 mètres, tu peux pêcher à + de 20 mètres! et à la place du flotteur classique tu mets un petit waggler pour que la bannière coule et éviter une dérive trop importante de la ligne, c'est redoutable comme technique car ça permet d'aller chercher loin le poisson quand c'est nécessaire, tout en pêchant fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
gélam


avatar


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:54

Ok merci 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:09

Charol a écrit:
Sans vouloir te vexer mais dire que c'est de la merde....ça ne veut rien dire!

Ce que je voudrais connaître c'est quels sont les points négatifs de ces flotteurs?

BAH BAH BAH , tu me vexe pas y en faut plus Very Happy

Mais c'est vrai que si c'est de la merde autant qu'il le dise ça évitera des deconvenus a certains et comme j'ai dit l'inverse et vrai aussi .

Un chat ça s'appele un chat pas un chien n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" EmptyVen 28 Déc 2012, 10:45

une question vous les avez déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waggler "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Waggler "made in China"   Waggler "made in China" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waggler "made in China"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: