L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amorce à base de Frolic

Aller en bas 
AuteurMessage
DOM491
Alevin
Alevin
DOM491


Réputation : 0

Amorce à base de Frolic Empty
MessageSujet: Amorce à base de Frolic   Amorce à base de Frolic EmptyLun 24 Déc 2012, 17:13

Bonjour à tous,
Pour ma prochaine saison, je souhaite me faire une amorce à base de Frolic.
J'aimerais pouvoir utiliser cette Amorce aussi bien au cage feeder qu'au Method Feeder.
Je n'ai encore jamais fait mes propres Amorces et c'est là ou j'ai besoin de votre expérience.
Pourriez-vous m'aider à élaborer une amorce pour étang, en sachant que les poissons recherchés sont la carpe et la tanche et que les deux étangs ou je vais aller fond environ 1 mètre de profondeur.
Voici se que je propose:

2 Parts de chapelure rousse
2 parts de Frolic
1 part de chénévis grillé
1 part de pain d'épice ( Tanche )

Dom491
Revenir en haut Aller en bas
DOM491
Alevin
Alevin
DOM491


Réputation : 0

Amorce à base de Frolic Empty
MessageSujet: Re: Amorce à base de Frolic   Amorce à base de Frolic EmptyMar 25 Déc 2012, 09:58

En ayant utilisé la barre de recherche, j'ai trouvé se que je cherchais.

Merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce à base de Frolic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: