L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avis au pecheur du 59 au blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyLun 24 Déc 2012, 00:32

je souhaiterais savoir qui du 59 va encore regulierement a la peche au blanc pour me faire une petite livraison de vif meme si je doit les payer sa serait sympa de me reapprovisionner en
gardon de toute taille mais pas trop grand non plus
rotangle idem il m'en faudrait une 30ene
merci de vos offre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyLun 24 Déc 2012, 10:16

Salut Thomas.
Ta demande est pleine d'innocence mais à mon avis hors la loi. Théoriquement, un pêcheur amateur ne peut transporter le produit de sa pêche pour le vendre, mort et encore moins vif.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyLun 24 Déc 2012, 11:54

et alors? meme si ils me les amenent et que je leur donne un petit quelque chose pour le transport c'est pas illegal et vu que c'est pas des poissons maillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyLun 24 Déc 2012, 12:37

Pas de problème, c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyLun 24 Déc 2012, 15:28

c'est pas les poissons que je paye mais le transport du poisson
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyMar 25 Déc 2012, 11:37


salut tu est de quel coin ? sur Cambrai et Caudry tu peux avoir des vifs pour 45 centimes pièce
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyMar 25 Déc 2012, 11:46

Hello, juste une petite parenthèse, on m'a déjà dit qu'il il faut éviter le rotangle en vif, car face au bec il se tétanise et ne bouge plus donc devient moins attractif.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyMar 25 Déc 2012, 13:06

gélam ce n'est pas le rotangle qui se tetanise et ne bouge plus c'est le carpillon
ensuite si c'est pour l'acheter 0.45cm/piece autent que j'aille ou je vais habituellement
ou encore attendre quelque jour pour aller en federal avec la carte 2013
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:00

personne pour me dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyVen 28 Déc 2012, 19:28


tu est du nord, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc EmptyVen 28 Déc 2012, 20:39

obiwan kénobi a écrit:

tu est du nord, mais où ?

pres d'orchies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au pecheur du 59 au blanc Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 59 au blanc   avis au pecheur du 59 au blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au pecheur du 59 au blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Pecheur.com
» Avis au pêcheur de carnassier ardéchois
» hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre
» Que faire pour améliorer l'image du carpiste?
» avis rod pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: