L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix de moulinet pour le feeder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

Choix de moulinet pour le feeder Empty
MessageSujet: Choix de moulinet pour le feeder   Choix de moulinet pour le feeder EmptyDim 23 Déc 2012, 11:42

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter 2 moulinets feeder, et je voudrais avoir l'avis de connaisseurs avant d'acheter de la (daube). J'ai vu que browning proposait entre autre le Xitan HM 820 FD, que pensez vous de ce modèle ? Il est vrai qu'avec 60 euros, on ne peut pas prétendre à du haut de gamme. J' ai par le passé peché avec des browning, et en fin de saison ils avaient tous du jeu au niveau de la manivelle, c'était il y a 20 ans, les choses ont peut etre changées.
Enfin, merci pour vos réponses futures, et bonne pèche à tous.
Joyeuses fètes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Choix de moulinet pour le feeder Empty
MessageSujet: Re: Choix de moulinet pour le feeder   Choix de moulinet pour le feeder EmptyDim 23 Déc 2012, 20:12

Cette année , j ai acheté un Shimano Catana 2500 , trés trés bien , en plus double bobine .
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de moulinet pour le feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: