L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'avre entre moreuil et boves 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic80
Goujon
Goujon
loic80


Réputation : 0

l'avre entre moreuil et boves 80 Empty
MessageSujet: l'avre entre moreuil et boves 80   l'avre entre moreuil et boves 80 EmptyMar 18 Déc 2012, 07:51

est ce que quelqu'un connait un peu cette riviere et les prises qui s'y font car je n'ai pas reussi a trouver des infos sur celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Homocynegeticus
Goujon
Goujon
Homocynegeticus


Réputation : 0

l'avre entre moreuil et boves 80 Empty
MessageSujet: Re: l'avre entre moreuil et boves 80   l'avre entre moreuil et boves 80 EmptyMar 26 Fév 2013, 09:33

Salut,
Je connais un peu cette rivière puisque je l'ai déjà pêchée, pour ma part je vais plutôt sur la rivière "Noye" (APP La Faloise) qui est très proche (près dAilly sur Noye). Il s'agît un peu du même type de rivière. Tu vas trouver de la truite Arc et des farios "surdensitaires" mais tu as aussi quelques truites de souche. Tu trouveras également du poisson blanc et des carnassiers naturels, brochets mais principalement perches. Je te conseille la pêche à roder aux appâts naturels pour élargir ton panel de prises. Canne téléréglable 4 à 5 mètres, moulinet capoté, fils nylon 18cent, bas de ligne 16 fluocarbo, ham 8 ou 10, petit lombric ou vers de terreau. Si tu veux sélectionner que la truite, même équipement mais fils 20, bas de ligne 18 fluocarbo ham 8, même appats ou petits poissons vendus congelés pour la friture (très prenant) que tu peux travailler avec ou sans bouchon ( j'utilise un stik de pêche anglaise). Voilà, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avre entre moreuil et boves 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christophe de Boves
» Etang de Genonville à Moreuil (80)
» Entre la mer et en mer.
» entre amis
» mes vacances entre ami(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: