L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bourriche déchirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptyVen 06 Juil 2007, 22:30

bon voilà dimanche dernier j'ai déchiré ma bourriche dans une racine en remontant 33 kg de poissons, et de par le poids ne me suis pas rendu compte que j'étais accroché et j'ai donc tiré sans me méfier

Donc voilà une déchirure de 20 cm exactement, quelqu'un a t'il une solution pour faire une réparation qui tiens le coup, j'ai bien quelque p'tite idées , mais j'aimerai avoir votre avis, sauf celui de la jeter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais elle n'est pas nettoyer, pas eu le temps avant d'avoir fait la tof
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptyVen 06 Juil 2007, 22:33

Pas mal de bave didiou :P

Pas de soluce pour moi, à part la j... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptyVen 06 Juil 2007, 22:36

:x :x il le fais exprès fouetter fouetter fouetter pour te remettre les idées en place lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptyVen 06 Juil 2007, 22:37

Pas pu m'empêcher désoler Embarassed





Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptyVen 06 Juil 2007, 22:41

a part la recoudre avec du fil nylon scratch sinon tu la change :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptyVen 06 Juil 2007, 22:41

moi je recous mes épuisette avec de la tresse mais là les mailles sont fines
Revenir en haut Aller en bas
Topher


Topher


Réputation : 0

Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptySam 07 Juil 2007, 08:40

Moi pareil avec du fil nylon mais j'ai jamais eu 30kg de poisson donc pas sur que ca tienne de nouveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptySam 07 Juil 2007, 22:16

bon je l'ai réparer en lui faisant une double couture et en rajoutant de la colle araldite, j'ai tiré dessus assez fort et sa ma l'air de tenir le coup.... je verra çà demain, j'y retourne

Mais comme les brèmes savent qu'elles repartent à l'eau après, elles vont rester dans la bourriche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée EmptySam 07 Juil 2007, 22:49

oui je vois que la solution de recoudre. A ta place j'utiliserais de la tresse pour la pêche de la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourriche déchirée Empty
MessageSujet: Re: Bourriche déchirée   Bourriche déchirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourriche déchirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: