L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????

Aller en bas 
+3
carpiste5977
Dioufy
mat34
7 participants
AuteurMessage
mat34


mat34


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyVen 14 Déc 2012, 08:30

Il y a un truc bizzar dans ma rivière car dé foi quand je remonte la canne il n'y un plus rien sur le cheuveu a part le stop bouillette??

Perso je me pose des question.

desole desole desole desole
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyVen 14 Déc 2012, 14:55

Cela s'appel la pêche a la goutte d'eau !!!! Laughing et ca marche pas trop !! Laughing


Il faut se poser des questions!!! c'est comme cela que l'on progresse !!

bon, ca peut être plein de choses !!! on va commencer par les "animaux" :

- écrevisses / rat / Poissons chats.... voila les 3 grands principaux emmerdeurs!!

sinon, il y a la partie pêcheur a ne pas oublié!! car la plus part du temps si on prends rien, ce n'est pas toujours à cause de la météo ou du vent ou.... c'est déjà souvent de notre faute !!! pour revenir a ton problème plusieurs cas possible :

-Bouillettes trop friable, et / ou mal séché qui du coup va s’inbiber plus rapidement d'eau et donc se dissoudre.
- Positionnement de la bouillette sur le cheveux : ne pas oubliés de mettre un stop float sur le cheveux afin de bien bloquer la bille contre le stop bouillette. car si elle a trop de liberté, les écrevisses vont avoir plus de facilité à décrocher ta bouillette!!

Vu que tu pèches en rivière je pencherai bien pour les écrevisses!!! j'ai déjà eu ce souci, et même remonté une écrevisse donc j'en avais conclu que c'était elle les fautives!! !!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyVen 14 Déc 2012, 17:18

mat34 a écrit:
Il y a un truc bizzar dans ma rivière car dé foi quand je remonte la canne il n'y un plus rien sur le cheuveu a part le stop bouillette??

Perso je me pose des question.

desole desole desole desole

l'ecrevisse sans aucun doute !ou bouillette soluble
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyVen 14 Déc 2012, 17:52

Rien a rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyDim 16 Déc 2012, 11:37

ou de vieilles bouillettes qui ont tendance a ce fendre avec le passage de l'aiguille et éclate a l'impacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyLun 17 Déc 2012, 17:17

RIEN A RAJOUTER, TOUT EST DIS
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyLun 17 Déc 2012, 20:40

Nan les gars, je ne peche pas plus de 5 heure son remonter la canne, je ne fait pas de nuit et j'utilise des billes solubes, je pense que se sont ses ..... de tortue,
Quand penser vs???
Il n'y a pas d'ecrevisse ni de chat
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyLun 17 Déc 2012, 21:56

Les rats ont tendance a couper le cheveu donc si tu l'as encore voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyMar 18 Déc 2012, 02:35

Tu utilises quoi comme bille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyMar 18 Déc 2012, 07:57

mat34 a écrit:
Nan les gars, je ne peche pas plus de 5 heure son remonter la canne, je ne fait pas de nuit et j'utilise des billes solubes, je pense que se sont ses ..... de tortue,
Quand penser vs???
Il n'y a pas d'ecrevisse ni de chat

Je pense que ca tient la route !!!! ca se peut que se soit des tortues je les avais oubliés celle là!!!! surtout si tu en a déjà vu!! duff

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyMar 18 Déc 2012, 08:02

oui mais il utilise des billes soluble donc!
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyMar 18 Déc 2012, 08:49

Perso, je ne pense pas que se soit mais bille vu que ce sont des demon hot demon, et oui j'ai vu des tortue il y en a plein de c'est saloperie, mais chez nous on n'a pas le droit de les tuer n'y de les remettre a l'eau, je trouve sa complètement CON. Il faut que l'on aille les mettre a la fourrière. rage
Merci pour le rat car cela mais déjà arrivé. rage
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? EmptyMar 18 Déc 2012, 09:38

Une bonne grosse pierre et ensuite un trou, et hop plus de tortue !!!! lol! lol! Si c'est des tortues de Floride pas de pitié!!! ca dérègle tout un biotope!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty
MessageSujet: Re: Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????   Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien sur mon cheveu quand je remonte la canne??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: