L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connecteurs DRENNAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gélam


avatar


Réputation : 0

Connecteurs DRENNAN Empty
MessageSujet: Connecteurs DRENNAN   Connecteurs DRENNAN EmptyVen 07 Déc 2012, 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous connaissez ? c'est bien ? utile ou pas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

Connecteurs DRENNAN Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs DRENNAN   Connecteurs DRENNAN EmptyVen 07 Déc 2012, 21:28

Je n'utilise que ceux ceux-la, plus des quick change..Donc je vais dire que c'est utile, nickel, super....Je suis très Drennan, allez savoir pourquoi.

Bon, en vrai, ils sont un peu dur à manipuler, selon moi, surtout quand il fait froid ! Et sortir le connecteur de son logement pour remplacer le bas de ligne cassé par exemple n'est pas facile car il tient bien et utiliser une pince ne fait que l'abimer.


Dernière édition par sly le Dim 09 Déc 2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Connecteurs DRENNAN Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs DRENNAN   Connecteurs DRENNAN EmptyDim 09 Déc 2012, 14:58

Merci de ta réponse, moi aussi je suis fidèle à certaines marques, le respect de la qualité qui s'en dégage certainement. Wink
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

Connecteurs DRENNAN Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs DRENNAN   Connecteurs DRENNAN EmptyDim 09 Déc 2012, 16:55

De rien...Sauf que je ne t'ai pas donné mon "truc" pour le sortir du Method ou pour l'ouvrir.

Il suffit de prendre un bout de nylon de gros diametre de 30 CM de long pour le passer dans le connecteur afin de tirer dessus. Je fais une boucle d'un coté pour passer un doigt et y attacher un petit chiffon pour le rendre visible dans la caisse ou au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecteurs DRENNAN Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs DRENNAN   Connecteurs DRENNAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecteurs DRENNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: