L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 delkim EV vs carp sounder ROC XR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyVen 30 Nov 2012, 21:44

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur ces deux detec pour vous lequel serait le mieux?
Je pêche la toutes petites rivière et il me faudrait un detec très sensible et durable, je peux difficilement mettre plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyVen 30 Nov 2012, 22:53

j'ai les delkim EV et ils sont merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptySam 01 Déc 2012, 10:33

Merci mais depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptySam 01 Déc 2012, 12:27

ça fait plus d'un an maintenant
Mais les carpsounder aussi sont de bonnes qualités.

Les detecteurs c'est plus une histoire de gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptySam 01 Déc 2012, 14:00

Merci tu as mis quelle centrale dessus? car a la base il y en a pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptySam 01 Déc 2012, 15:35

j'ai une centrale fox Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptySam 01 Déc 2012, 19:21

Delkim aussi , j ai pu voir les rocs car un pote les avaient acheté , trop de complexité je trouve par rapport a leur prédécesseurs .

Mais si tu cherches bien , tu peux trouver des fox style Sx digital ou rx qui sont le top .
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyDim 02 Déc 2012, 13:15

jai eu delkim et par la suite les xrs et bien ,je suis retourné chez delkim ,niveau sensibilitée ya pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyDim 02 Déc 2012, 15:45

Merci beaucoup les gars, mais sur quelle site de vente tu as trouvé les fox style sx et les rx?
Mais je pense que je vais prendre les delkim.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyDim 02 Déc 2012, 21:07

Sur le bon coin par exemple tu en auras pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyLun 03 Déc 2012, 08:57

Tu commande souvent sur leboncoin?
Tu n'as jamais eu de problème?
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyLun 03 Déc 2012, 11:42

les miens viennent du bon coin !
Maintenant je n’achèterai pas un produit occasion sans le tester
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyLun 03 Déc 2012, 13:41

J AI aussi des delkim EV je n ai aucun probleme
comme je peche aussi bien en petite riviere en fleuve ou en etang ils sont tres pratiques vu que tu peux regler la sensibilité
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyLun 03 Déc 2012, 17:42

Excuser les gars je parler pas des EV enfin si mais je ne c'est pas si c'est des bon moi je parle de cela http://www.pecheur.com/achat-detecteurs-de-touche-delkim-plus-ev-37553.html et non de cela http://www.pecheur.com/achat-detecteur-de-touche-delkim-plus-37548.html
J'espère que vous parler des delkim plus ev?
Merci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyLun 03 Déc 2012, 17:52

Sur le bon coin , c est suivant les personnes , le mieux est de pouvoir voir le produit , si c est pas possible , demande un envoie en contre remboursement mais plus sécurisé et surtout de vérifier avant tout paiement .

Mais aprés , avec les delkims , tu ne feras pas un mauvais choix mais je ne connait absolument pas ces détecteurs .
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyLun 03 Déc 2012, 18:45

mat34 a écrit:
Excuser les gars je parler pas des EV enfin si mais je ne c'est pas si c'est des bon moi je parle de cela http://www.pecheur.com/achat-detecteurs-de-touche-delkim-plus-ev-37553.html et non de cela http://www.pecheur.com/achat-detecteur-de-touche-delkim-plus-37548.html
J'espère que vous parler des delkim plus ev?
Merci Laughing Laughing
C'est bien ceux dont je te parle
j ai deux blancs et deux violets
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyMar 04 Déc 2012, 21:26

ok, mais Seb tu as les quel toi??
Je paris pour des fox
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyMer 05 Déc 2012, 02:43

Moi , j avais les fox sx digital puis maintenant les rx , je peut pas m en passer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyMer 05 Déc 2012, 16:36

Ils sont trop cher lol!
Mais je vais plutot prendre les delkim plus sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyMer 05 Déc 2012, 16:38

Et tu peux détailler ceci:un envoie en contre remboursement
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyMer 05 Déc 2012, 17:32

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/402530299.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/402479473.htm?ca=18_s

En voici a pas trop cher si tu veux , aprés j ai vu aussi des annonces ou certains abuses , c est plus que le prix ou je les ait neufs avec centrale .

Aprés pour l envoie en contre remboursement , c est trés simple , il fait l envoie puis c est le facteur ou le bureau de poste qui encaisse le paiement donc celui ci est sécurisé .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR EmptyVen 14 Déc 2012, 08:54

Je me suis décider et je vais prendre des delkim sur leboncoin.
Comment tu vois si le mec ne t'arnaque pas??




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty
MessageSujet: Re: delkim EV vs carp sounder ROC XR   delkim EV vs carp sounder ROC XR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delkim EV vs carp sounder ROC XR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: