L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis

Aller en bas 
+4
phildela 94700
filtendu
p@t59
Dylan51
8 participants
AuteurMessage
Dylan51


Dylan51


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyLun 26 Nov 2012, 21:35

Bonsoir,


Est-ce que la pêche au feeder marche bien l'hiver ? Que faut-il changer par rapport a l'été ?

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyLun 26 Nov 2012, 22:09

personnellement j'utilise le feeder en période chaude car il y a plus d'activité. Par contre je sais que certains pêcheurs l'utilisent en hiver sur la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyMar 27 Nov 2012, 11:11

c'est comme pour tout style de peche.
en hiver c'est plus dure mais rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Dylan51


Dylan51


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyMar 27 Nov 2012, 19:11

D'accord merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyMer 28 Nov 2012, 21:21

Dylan51 a écrit:
Bonsoir,


Est-ce que la pêche au feeder marche bien l'hiver ? Que faut-il changer par rapport a l'été ?

Merci pour vos reponses.
Bonsoir
je ne suis pas un grand pecheur au feeder. Mais j y vais dimanche matin en Seine et je te donnerai le resultat dans l apres midi et la je verai ce que donne un peche d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Dylan51


Dylan51


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyMer 28 Nov 2012, 22:40

Merci bien Phildela Smile
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyJeu 29 Nov 2012, 06:37

des potes sont alle pecher en seine se week end et ils sont fait une belle peche avec bremes et barbeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan51


Dylan51


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:10

A l'asticot ?
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyVen 30 Nov 2012, 11:13

oui asticots rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyVen 30 Nov 2012, 11:31

Avec des vers de terre, l'apport en protéine est grand et les poissons en recherche afin de passer l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyVen 30 Nov 2012, 17:43

un de mes pote a peche en seine se matin et il a fait 5 barbeaux et 2 casses.
une casse sur un silure d'1m environ et l'autre casse il ne sais pas sur quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan51


Dylan51


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyDim 02 Déc 2012, 23:07

Daccord Merci de vos reponses. Filtendu il pechait a lasticot ?
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyLun 03 Déc 2012, 09:51

Bonjour
arrivé sur place a 8h00 et repartis a 12H30 nous avons peché avec deux amorces differentes pour moi une amorce riviere et gros poissons auquel j ai rajouté du fouillis, mais zero touche . Mon collegue une amorce plus fine, feeder et gardon pour le meme resultat
Et voila une bredouille de plus
Je n ai pas dis mon dernier mots je vais refaire une sortie cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dylan51


Dylan51


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptySam 08 Déc 2012, 23:39

lol! Daccord tu me redira.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyDim 09 Déc 2012, 15:13

derniere sortie au lac de creteil et encore un zero poisson au feeder comme a la canne
C'est fini pour moi cette année
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyDim 09 Déc 2012, 15:22

La pêche au feeder en hiver répond aux mêmes exigences que pour une pêche "classique", c'est à dire qu'il faut apauvrir l'amorce pour éviter de gaver le poisson et bien sûr jeter au bon endroit et c'est encore plus vrai en eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyDim 09 Déc 2012, 18:30

Charol a écrit:
La pêche au feeder en hiver répond aux mêmes exigences que pour une pêche "classique", c'est à dire qu'il faut apauvrir l'amorce pour éviter de gaver le poisson et bien sûr jeter au bon endroit et c'est encore plus vrai en eau froide.

Le probleme c'est que j ai l'impression de ne plus voir un poisson meme pas une touche. l'eau du lac de creteil est transparente on voit a deux metres de fond mais aucun poisson. Ou se cachent ils ?????
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyDim 09 Déc 2012, 20:19

Il faut que tu cherches les poiissons là où l'eau est la plus "chaude", ça peut être au plus profond du plan d'eau ou sur les zones les plus ensoleillées ou s'il y a une arrivée d'eau plus chaude, un autre signe est aussi là où se tiennent les oiseaux, canards, foulques, grèbes, cormorans...etc

A cette époque, c'est là qu'on trouve le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyDim 09 Déc 2012, 20:35

Charol a écrit:
Il faut que tu cherches les poiissons là où l'eau est la plus "chaude", ça peut être au plus profond du plan d'eau ou sur les zones les plus ensoleillées ou s'il y a une arrivée d'eau plus chaude, un autre signe est aussi là où se tiennent les oiseaux, canards, foulques, grèbes, cormorans...etc

A cette époque, c'est là qu'on trouve le poisson.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PETER
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: 5 decembre 2012   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyLun 10 Déc 2012, 11:26

Hamecons plus petits et fil le plus mince.
[url=Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Downlo10]
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyLun 10 Déc 2012, 21:16

PETER a écrit:
Hamecons plus petits et fil le plus mince.
[url=Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Downlo10]

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. C'est comme ça un poisson !!!!! je n'en ai plus de souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyMer 12 Déc 2012, 21:07

joli, tu est courageux moi perso je n'aurais jamais tenter

franchement bravo bravo bravo photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Dylan51


Dylan51


Réputation : 0

Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis EmptyMar 25 Déc 2012, 21:27

Merci pour vos infos et merci PETER pour ta photo avec le carrassin. Tu as du être geler sous la neige.

Bonne Fêtes à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis   Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au Feeder l'hiver ? Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: