L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bientot l'hiver !

Aller en bas 
+9
bigbang
@Xxsniper@
NONO 02
phildela 94700
Dioufy
rez
pierre2
Papilion
mg59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 00:27

Pas de peche a la carpe pour cet hiver , je vais jongler avec mon temps libre entre le carnassier au leurre et la chasse.

Ce matin premiere gelée dans le nord , courageux sont ceux qui bravent le froid pour pecher la carpe en hiver Surprised

Je me les geles assez dehors au boulot toutes la journée lol!

Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 00:43

Pour la sortie en etang pas un bip , juste une bone nuit au bord de l eau avec 2 degres

Il me reste dimanche matin en seine au feeder a faire on verra bien si c est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 19:22

N hésites pas a nous tenir au courant sur ta péche au feeder , car la ca m intéresses !!
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:51

rez a écrit:
N hésites pas a nous tenir au courant sur ta péche au feeder , car la ca m intéresses !!

Bonjour
arrivé sur place a 8h00 et repartis a 12H30 nous avons peché avec deux amorces differentes pour moi une amorce riviere et gros poissons auquel j ai rajouté du fouillis, mais zero touche . Mon collegue une amorce plus fine, feeder et gardon pour le meme resultat
Et voila une bredouille de plus
Je n ai pas dis mon dernier mots je vais refaire une sortie cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:02

Mardi première pêche hivernale... les choses vont ce corser sa caille dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:43

@Xxsniper@ a écrit:
Mardi première pêche hivernale... les choses vont ce corser sa caille dur Wink

Quelle peche vas tu pratiquer ?
Est ce que les poissons ont la frite en belgique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:08

bientot l'hiver ! - Page 2 584536 Désolé pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:46

La carpe phildela Wink je te dirai celà après la pêche si les carpes ont la frites lol! .

Le jour va peut être changé les conditions seront un peut meilleur je verrai, la météo sera suivie de près.
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:42

Bon ben deux pêches hivenales pour le moment et deux tôles lol! .Mais le moral n'est pas cuit je remets ça demain en plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:28

pour l'instant pas eu un seul moment depuis plus d'un mois mais je ferais une nuit avant noël ,par-contre ce que je note c'est la presence de beaucoup de gardon juste sous la surface le soir et la nuit car la température de l'eau avec les pluies de sud ouest rendent la surface de l'eau sensiblement plus chaude que le fond
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:42

Par contre les riviére dans l ouest sont vraiment a la limite de d"border avec cette flotte .
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:45

si j ai possibiliter je ferer une petite session avant la fin de l'annee mais en journer je pense
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:26

c'est decider sa y est vendredi j'y vais Very Happy j ai regarder la meteo sa devrer aller Wink , je vais dans le grand gabarit en esperant que dame carpe soit de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:48

Bonne peche a tous
Pour moi c est fini cette année, en plus je n ai plus le temps a cause du boulot. Cela va etre le rush
Je vais me consacer au nettoyage du materiel et a la preparation de l'année 2013

Petite question a tous les carpistes , quand reprenez vous la peche de la carpe? Pour moi c'est a partir de Mars si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:58

phildela a écrit:
Bonne peche a tous
Pour moi c est fini cette année, en plus je n ai plus le temps a cause du boulot. Cela va etre le rush
Je vais me consacer au nettoyage du materiel et a la preparation de l'année 2013

Petite question a tous les carpistes , quand reprenez vous la peche de la carpe? Pour moi c'est a partir de Mars si le temps le permet

Si il a une coupure sa sera a cause du canal gelé ,de toute manière c'est la météo qui sera le premier facteur déterminant ensuite le taf
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 02:43

En général je reprends en mars mais je reste a l affut du moindre redoux .
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 07:55

rez a écrit:
Par contre les riviére dans l ouest sont vraiment a la limite de d"border avec cette flotte .

Dans l'Est c'est la même chose !!! beaucoup beaucoup trop d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:44

Session annulé j'ai chopé la grippe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:56

@Xxsniper@ a écrit:
Session annulé j'ai chopé la grippe Evil or Very Mad

Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 06:54

phildela a écrit:
@Xxsniper@ a écrit:
Session annulé j'ai chopé la grippe Evil or Very Mad

Soigne toi bien

Merci Crying or Very sad prochaine pêche plus avant 2013 à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 17:19

retour de ma journee de peche ben capot Crying or Very sad aucune activitee Rolling Eyes la meteo etait la mais pas dame carpe!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 18:44

pour ma part comme demain nous serons la deuxième journée d'hiver je vais surement me laisser tenter par une petite nuit au bord de l'eau bientot l'hiver ! - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 19:39

mg59 a écrit:
pour ma part comme demain nous serons la deuxième journée d'hiver je vais surement me laisser tenter par une petite nuit au bord de l'eau bientot l'hiver ! - Page 2 604815

en esperant une ou quelque deroule pour toi Wink tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 21:02

mg59 a écrit:
pour ma part comme demain nous serons la deuxième journée d'hiver je vais surement me laisser tenter par une petite nuit au bord de l'eau bientot l'hiver ! - Page 2 604815

et bien passe une bonne nuit. ça ve derouler, maintenant que les carpes savent que ce n est pas le fin du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 13:38

tu peux nous en dire un peu plus sur ta facon de pecher

Bonne déroule!!!!!!!!!!!!!

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot l'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot l'hiver !   bientot l'hiver ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot l'hiver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» richesse piscicole d'un canal
» bientot le mondial !!
» Un enduro bientôt???
» Fabrication d'un bateau amorceur en tube PVC
» bientot a toi frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: