L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 utilisateur de monocoque ANATEC

Aller en bas 
+2
pierre2
mg59
6 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:57

la question est posée avant tout aux utilisateurs des monocoques type ANATEC ,
lorsque largue de la graine humide ou autres produits boostés il en reste parfois pas mal sur la trappe de largage ,
avez vous trouvé ou envisagé un remède a ce problème !


a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:56

mg59 a écrit:
la question est posée avant tout aux utilisateurs des monocoques type ANATEC ,
lorsque largue de la graine humide ou autres produits boostés il en reste parfois pas mal sur la trappe de largage ,
avez vous trouvé ou envisagé un remède a ce problème !


a vos commentaires

même constat Gérard... Si tu ne veux pas mettre de produits améliorant la glisse sur la trappe de largage (genre vernis ou autre), il te suffit de mettre un fond de produit "sec" genre des pellets de petite taille non trempés. Ça permet ensuite d'évacuer les produits plus collants (genre method mix, amorce etc) c'est comme un tapis de bille ou le principe des avalanches, mais en plus grossier... Et ça ne nécessite pas de transformation ou de bricolage Wink et tout tombe !!! Si ta trappe est humide suffit d'un petit coup de serviette !

Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyVen 16 Nov 2012, 08:21

ET de la paraffine en cube ( ca ressemble à un savon) à passer sur l'ensemble de la trappe et avec ca, ca glisse et il en faut très peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Charol


Charol


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyVen 16 Nov 2012, 17:00

utilisateur de monocoque ANATEC Rainx
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyVen 16 Nov 2012, 17:06

qu'est ce donc se produit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyVen 16 Nov 2012, 18:05

produit que l'on mets sur les bulles de moto ou les visiere de casque pour faire glisser les gouttes de pluie se trouve au centre leclers ou chez moto expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyVen 16 Nov 2012, 18:07

autrement il y a la vaseline mais bon perso je ne suis pas adepte lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyVen 16 Nov 2012, 19:47

mg59 a écrit:
qu'est ce donc se produit scratch

Un produit que l'on met sur les surfaces pour empêcher l'eau, la poussière, la buée et autres d'y accrocher, on le trouve en centre auto ou en grande surface.

Très efficace!!

J'en mets sur les cannes aussi...plus d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyVen 16 Nov 2012, 23:22

Pour regler ce problème qui m'a bien enervé au debut.

J'ai le krusha et je broye en micro particule du baby corn ou pellet, je recouvre ma trappe d'une fine couche et apres je mets mes graines
Sinon il en reste toujours un peu sans rien mettre
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptySam 17 Nov 2012, 07:03

quand je bossais en usine, jen mettais sur la machine a bois et ca permettai de faciliter grandement la glisse sur le plateau lors de decoupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptySam 17 Nov 2012, 17:22

je met toujours également un petit fond de baby corn ou pellet ,le pire c avec les tigers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyDim 18 Nov 2012, 12:34

teamcarpepassion a écrit:
je met toujours également un petit fond de baby corn ou pellet ,le pire c avec les tigers Rolling Eyes

ça je viens bien te croire quand elles sont bien gluantes !
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyDim 18 Nov 2012, 15:49

parois sa ne tombe meme pas quand il y en a tres peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyLun 19 Nov 2012, 08:53

Il faudrait monter un bras de décharge sur l'anatec!!!! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyLun 19 Nov 2012, 12:04

teamcarpepassion a écrit:
parois sa ne tombe meme pas quand il y en a tres peu !

Ben alors, ANATEC c'est pas aussi top qu'on veut le croire???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyLun 19 Nov 2012, 18:34

un petit soucis de santé m’empêche de finaliser ma modification de trappe utilisateur de monocoque ANATEC 236577 mais des que je peu je vous fait voir l'astuce et là impossible que quoi que se soit reste fixer a la trappe ,gluante ou pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC EmptyLun 19 Nov 2012, 19:00

geronimo a écrit:
teamcarpepassion a écrit:
parois sa ne tombe meme pas quand il y en a tres peu !

Ben alors, ANATEC c'est pas aussi top qu'on veut le croire???

comparé au quad et imitations je peux tassurer que si ,si ce n'est ce détail qui st réglé avec une poignée de baby corn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisateur de monocoque ANATEC Empty
MessageSujet: Re: utilisateur de monocoque ANATEC   utilisateur de monocoque ANATEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisateur de monocoque ANATEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatec Catamaran S + Echosondeur
» Bateau Amorceur ANATEC Pacboat +Echosondeur ANATEC ALF100
» ANATEC
» SAV ANATEC
» Anatec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: