L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 congelateur gaz pour glacon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon EmptyDim 11 Nov 2012, 20:14

salut a tous pouvez vous me renseigner ou je pourrai me procurer une un petit congélo au gaz.
. pour moi pouvoir conserver mais glaçon quand suis au bord de l eau car une glaçière sais pas le top merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: Re: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon EmptyDim 11 Nov 2012, 20:18

dans tout les magasins de caravaning digne de ce nom ,mon ami !

mais pour l'instant j'en ai pas encore trouvé de petite taille

congelateur gaz pour glacon 584536 et moi qui adore la pèche au glaçon c'est frustrant mais bon en ce moment une glacière sa fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: Re: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon EmptyDim 11 Nov 2012, 20:32

mg59 a écrit:
dans tout les magasins de caravaning digne de ce nom ,mon ami !

mais pour l'instant j'en ai pas encore trouvé de petite taille

congelateur gaz pour glacon 584536 et moi qui adore la pèche au glaçon c'est frustrant mais bon en ce moment une glacière sa fait l'affaire
merci beaucoup suis deja alle voir mais elle descende de 25 degres en dessous de la temperature exterieur et a l ete sais limite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: Re: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon EmptyDim 11 Nov 2012, 20:53

J'ai bien peur qu'au gaz, tu ne trouves pas beaucoup mieux.......

Un petit congèle et un petit groupe électrogène peut être une meilleure solution....
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: Re: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon EmptyLun 12 Nov 2012, 07:00

bry.be a écrit:
mg59 a écrit:
dans tout les magasins de caravaning digne de ce nom ,mon ami !

mais pour l'instant j'en ai pas encore trouvé de petite taille

congelateur gaz pour glacon 584536 et moi qui adore la pèche au glaçon c'est frustrant mais bon en ce moment une glacière sa fait l'affaire
merci beaucoup suis deja alle voir mais elle descende de 25 degres en dessous de la temperature exterieur et a l ete sais limite je trouve

j'ai vu des glacieres au gaz faire de la glace Wink et ce meme en ete ,bien entendu il faut la mettre en marche un bon 24 heures avant ta partie de peche
Revenir en haut Aller en bas
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: Re: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon EmptyMar 13 Nov 2012, 20:53

mg59 a écrit:
bry.be a écrit:
mg59 a écrit:
dans tout les magasins de caravaning digne de ce nom ,mon ami !

mais pour l'instant j'en ai pas encore trouvé de petite taille

congelateur gaz pour glacon 584536 et moi qui adore la pèche au glaçon c'est frustrant mais bon en ce moment une glacière sa fait l'affaire
merci beaucoup suis deja alle voir mais elle descende de 25 degres en dessous de la temperature exterieur et a l ete sais limite je trouve

j'ai vu des glacieres au gaz faire de la glace Wink et ce meme en ete ,bien entendu il faut la mettre en marche un bon 24 heures avant ta partie de peche
SALUT SA. URAIT TU ME OU JE PEUX TROUVE CELA POUR VOIR CAR J AI TROUVER SUR LE SITE WWW.BELFISHING UN CONGELO PREVU POUR 9A MAIS 480 EUROS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: Re: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:49

regarde sur le site
Narbonne accesoire
C'est un marchand d'accessoire de caravaning/camping car
Il te faut une glaciere trimixte
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: Re: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon EmptyVen 14 Déc 2012, 22:48

je possède une Dometic et cela marche très bien.
faut que je règle au minimum pour éviter que cela gèle de trop la boisson.
Pour conserver des glaçons cela est idéal.
J'ai choisi une bouteille de gaz de 10 kg avec niveau visible.
J'en suis toujours à la même bouteille depuis 2 années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Contenu sponsorisé





congelateur gaz pour glacon Empty
MessageSujet: Re: congelateur gaz pour glacon   congelateur gaz pour glacon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congelateur gaz pour glacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: