L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les formes de flotteur, pour quel pêche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 11:38

Bonjour a tous,

Je viens pour me refaire un récapitulatif des formes de flotteur : Les flotteurs poire, boule, bouteille, goûte etc etc etc etc ces plutôt pour quel pêche ? Canal, rivière, étang.....

Je remercie ceux qui me répondront !

A bientôt ! cool
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 14:06

salut si comme moi tu peche en canal moi je prends les éric BAIRE tu ne seras pas deçu avant je pechais avec des flotteurs forme poire ou boule quille metal et longue mais c'est fini maintenant petit flotteur et qui tres courte et ca marche nikel. j'utilise le "mars" et le "roxa" mon préféré!!! tu presnds le 0.50 et tu verras au canal il est super bien sur suivant l'endroit tu monte en poidshttp://flotteursericbaire.e-monsite.com/album/ voila le lien du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 15:31

Merci beaucoup Sokol oui je pêche beaucoup en canal maintenant ! Je ne connaissais pas cette marque de flotteur et ces flotteur bien sûr ! Je vais m'en procurer, encore une fois merci beaucoup ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 16:37

Tu auras pas mal de réponses à tes questions dans ce sujet:

http://www.art-de-la-peche.com/t23069-les-flotteurs-ou-bouchons
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
sokol


sokol


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 17:59

salut victor pas de soucis pour le partage si tu as besoin je te filerai les montages a effectuer avec ces bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 18:08

Charol : Pour la troisième fois, aujourd'hui, un grand merci pour ce lien, il y a tout se que je voulais savoir ! Encore une fois merci !

Sakol : Bah ces bon Charol ma déjà envoyer un lien où il y a les montage a effectuer avec les flotteurs plats ! Merci quand même ! je vois que tu pêche beaucoup en canal, si un jour j'ai besoin de renseignement sur les amorces, les hemeçons a utiliser etc je peux te conctacter ? Embarassed

Encore une fois, et oui je me répète mais un grand merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptySam 10 Nov 2012, 12:23

Salut Victor, en tapant " choisir son flotteur " sur la barre de recherche du forum tu as une multitude de sujets intéressants ex:
http://www.art-de-la-peche.com/t29450p1-debuter-la-peche-du-gardon-en-canal
jette un oeil, pas les deux sinon tu ne verras rien lolfou

à bientôt min t'chio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptySam 10 Nov 2012, 12:44

Bonjour P@t,

J'avais marquer 'les différent flotteur' mais je n'est rien trouver a part les flotteurs pour pêcher le carnassier !

Je te remercie du lien et couère ed fouer tu ma aider cool
A bientôt, et j'espère au bord de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptySam 10 Nov 2012, 17:35

Bonjour,

je me répète mais je remercie tout le monde pour vos conseil, grâce a vous j'ai pu faire ma commende de flotteur pour mon anniversaire, oui ces demain donc je m'y suis pris trop tard donc mon détaillant ma dit d'aller les chercher Lundi, bon ces pas grave sa sera un cadeau en retard mais tant que j'ai mes flotteur ces le principale ! Hé si j'ai arriver a faire mon choix ces grâce a vous donc voilà je vous en remercie !

Bon voilà sur ceux bonne fin de journée a tous et a bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptySam 10 Nov 2012, 19:05

salut victor pas de soucis si tu as besoint tu demandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  EmptyDim 11 Nov 2012, 13:18

D'accord Sokol merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Les formes de flotteur, pour quel pêche ?    Les formes de flotteur, pour quel pêche ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formes de flotteur, pour quel pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: