L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faites vous vos asticots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gélam


avatar


Réputation : 0

Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 18:45

Hello,
Tout est dans le titre , je voudrais m'en faire car ça commence à m’ennuyer d'aller en chercher toutes les semaines.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 18:54

il y a longtemps de cela qu'en je pratiquais beaucoup la pêche a l'anglaise ,je faisais un peu la production d'asticot pour mon compte perso !
il faut de la place et du temps pour réussir la chose
choisir si ont utilise de la viande ou du poisson ( la qualité des esches sera différente)
il faut gérer l'odeur aussi donc de la place
avoir l’œil sur les larves car sa peut être vite le foutoir
des l'apparition des œufs ont bloc l’accès et ont prépare un autre centre de ponte et ainsi de suite sinon tu te retrouves avec des larves de toutes tailles et c'est pas le top

un sujet ou il y a tant a dire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 19:15

Ok mais ce serait pour en ce moment, le problème est le manque de mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 19:25

gélam a écrit:
Ok mais ce serait pour en ce moment, le problème est le manque de mouches ?

houla !monsieur cherche la difficulté Faites vous vos asticots Siffle c'est hors de mes compétences Faites vous vos asticots 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 20:12

Salut
Dans la rubrique appâts et graines, il y a plusieurs post à ce sujet.
En voila un:
http://www.art-de-la-peche.com/t27410-comment-se-faire-des-asticots
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 20:31

Merci, j'avais vu ce post avec "la cabane au fond du jardinnnnnnnn" lol! Mais comme je le demandais, ou trouver des mouches en cette saison ? Comment font ceux qui en vendent en magasin de pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 20:48

En général, ça vient de chez les équarisseurs, mais je suis persuadé que si le temps n'est pas trop mauvais tu peux en attirer sur un morceau de viande ou de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 21:05

Ok, je vais essayer des fois qu'il en reste encore une dans le quartier, on ne sait jamais. Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 21:14

Ici din min coin à ch'tiland, on a incore des moukes! Wink pourtant le temps est pourri !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyLun 05 Nov 2012, 21:39

Mi aussi, par ché mi y na couère cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots EmptyVen 21 Déc 2012, 08:10

Pourquoi donner un poisson a quelqu'un, si on peut lui apprendre à pêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous vos asticots Empty
MessageSujet: Re: Faites vous vos asticots   Faites vous vos asticots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous vos asticots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anneaux pour escher des asticots ? qu'en pensez vous ?
» Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
» que faites-vous!?
» Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Août]
» Que faites vous ce week end [Samedi 30/Dimanche 31 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: