L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils urgent!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHONY59
Goujon
Goujon
ANTHONY59


Réputation : 0

Besoin de conseils urgent!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils urgent!!!!   Besoin de conseils urgent!!!! EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:33

Bonjour a vous tous, je me permet de poster un sujet qui n'a stictement rie a voir avec notre pssion, mis a part l'amour des betes Surprised
Bon, je m'explique: Je viens de perdre ma femelle suite a une hémoagie interne aprés une césarienne et ça c'est passé hier Crying or Very sad . Elle nous a quitté en nous laissant deux chiots que je vais devoir nourrir au biberon, mais je butes sur la stimulation des organes ( pour le pipi caca) Si quelqu'un d'entre vous a nn cette situation, j'aimerais avoir quelques conseils sur le nombre de fois a faire ce geste. Voila, ls n'ont qu'une semaine et je ne voudrais pas les perdres eux aussi Crying or Very sad Excusez moi d'encombrer ce poste qui n'a rien a voir, mais je suis un peu dans la merd... ( Administrateurs, merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseils urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils urgent!!!!   Besoin de conseils urgent!!!! EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:44

J'imagine qu'en plus de la peine que tu dois ressentir d'avoir perdu ta chienne, le fait de devoir s'occuper de ses petits te préoccupe.

Mon épouse et moi avons été dans une situation identique avec deux chatons que notre vétérinaire nous avait confiés.

Il faut stimuler la région ano-génitale après chaque repas. Plutôt que te faire une longue explication voici deux liens vers des sites où tu trouveras les conseils dont tu as besoin.

Je te souhaite beaucoup de courage. Tiens-nous au courant.

http://bernois-saint-roc.com/reproduction/allaitement.html
http://www.infos-bouviers-des-flandres.com/VETO1.htm
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY59
Goujon
Goujon
ANTHONY59


Réputation : 0

Besoin de conseils urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils urgent!!!!   Besoin de conseils urgent!!!! EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:57

Oui c'est dur dur, elle n'avait que trois ans est était en plus d'une trés bonne fidélité, elle était aussi mon camarade de peche Crying or Very sad
Merci Lazhetaer pour ces liens et n'hesitez pas a retirer ce post, je viens d'avoir réponse a mes questions, encore merci Lazhetaer duff duff duff et bonne peche a vous tous les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY59
Goujon
Goujon
ANTHONY59


Réputation : 0

Besoin de conseils urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils urgent!!!!   Besoin de conseils urgent!!!! EmptyMar 06 Nov 2012, 12:45

Voila LAZETHAER, je venais te prevenir que lesdeux p'tits bouts sont toujours parmis nous!!!!! Wink Les nuits deviennent tres dures maintenant mais on tient le coup. Ca en vaut la peine de toute maniere Laughing Laughing . Bientot fini a masser pour les pipis caca lol! Ils bougent bien , dorment trés bien, et mangent a merveille!!!! Merci l'ami, cordialement Anthony. ( ne peux pas repondre aux MP, mon nombre de message n'est pas suffisant) 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseils urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils urgent!!!!   Besoin de conseils urgent!!!! EmptyMar 06 Nov 2012, 13:55

Merci Anthony de nous donner des nouvelles.
Tu fais du bon travail ! Tu sauves deux vies et tu ne le regretteras pas lorsqu'ils auront grandi.
Tu viens de passer la période la plus critique dans ce cas. Et puisqu'il vont bien, en continuant ainsi, ce n'est plus qu'une question de temps.
C'est sûr, les levers en pleine nuit pour les biberons sont assez difficiles, mais tu pourras être fier de toi ; tu peux l'être déjà d'ailleurs.
Quant plus tard tu repenseras à ça, tu te diras que ce n'était pas si difficile.
Et tu sais bien que les animaux sont toujours reconnaissants de ce qu'on leur apporte, eux !

Si tu as des photos de tes petits protégés, n'hésite pas à les poster.

À bientôt pour d'autres nouvelles.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils urgent!!!!   Besoin de conseils urgent!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils urgent!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent = conseils montage ligne
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: