L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portrait n°30 "Victor fish"

Aller en bas 
+5
vianneyg
mg59
Victor fish
Le Grand blanc
abramis brama
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyLun 22 Oct 2012, 21:10

Cette semaine, c'est Victor fish, l'un de nos plus jeunes Artpêchois qui s'est prêté au jeu de l'interview.
Pêcheur au coup dans la belle région de Picardie, il est toujours à la recherche de renseignements pour améliorer sa technique ou en découvrir d'autres. J'en sais quelque chose !
Je gage qu'il saura mettre à profit tous les renseignements que nous lui donnons. Oui, le petit poisson deviendra grand !
Je lui laisse la parole.
__________________________________________________________________________________________________________________________

- Bonjour, peux-tu nous parler de toi : où habites-tu, où pêches-tu, quels sont tes loisirs ?
Alors voilà j'habite dans le 80 ( la somme ) plus précisément à Villers sous Ailly , je pêche dans la somme, mes loisirs, la pêche avant tout, le handball et la chasse !

- Comment as-tu choisi ton pseudonyme ?
J'ai pris mon prénom et comme on parle de pêche de poisson etc... j'ai pris Fish !

- Depuis quand pêches-tu ?
Je pêche depuis que j'ai 5 ans avec mon père !

- Peux-tu nous parler de ta technique ou de tes techniques de prédilection (matériel, appâts ou leurres, montages, espèces visées...) ?
Je pêche le blanc, a 8 mètre et 9mètre50 , avec une canne Tornado-x et Browing, en utilisant asticot, vazeux, maïs, blé...

- Pourquoi es-tu plus attiré par cette technique ou ces techniques plutôt que par d'autres ?
Pour la patience, voir le bouchon s'enfoncer dans l'eau, et pouvoir utiliser plusieur appâts, d'autres lignes si l'eau monte ou pas ! Les autres pêches me branchent pas !

- Comment t'est venu le goût pour la pratique de la pêche ?
De père en fils, mon grand-père a appris a mon père a pêcher la truite avec une simple branche de noisetier, et mon père me la retransmis !

- Peux-tu nous citer quelques qualités que tu juges nécessaires à la pratique de la pêche ?
La patience surtout ça, le respect de la nature et des poissons !

- Communiques-tu le goût de la pêche à tes amis ou à tes copains ?
Oui, énormément !

- Es-tu plutôt pêcheur en rivière, étang, lac, barrage, canal, mer ?
Je pêche en étang et canal !

- Préfères-tu le secteur public ou le secteur privé ?
Les secteur public, plein de petits recoins se cachent dans la somme !

- As-tu une marque de matériel préférée ?
Maver et Rameau !

- Es-tu pour ou contre l'utilisation de la la technologie dans la pêche. Selon toi, y en a-t-il trop ou pas assez ?
Je suis pour mais pas trop non plus !

- Es-tu pour la pêche de nuit en France ?
Oui et non car la pêche de nuit ces une passion que certaine personne aime donc si il n'y a pas de pêche de nuit pour ceux qui la pratique, il n'y a pas de pêche de jour pour ceux qui la pratique également ! Il en faut pour tout le monde !

- Pratiques-tu le no-kill (remise à l'eau) ?
Oui toujours, je ramène rien a la maison ou si ces une grosse truite si mais ces rare !

- Pratiques-tu la pêche de compétition ?
Non, je veux pratiquer la compétition je verrai plus tard !

- Lis-tu la presse halieutique ?
Non pas forcement !

- Jusqu'à quelle distance de chez toi accepterais-tu de faire une partie de pêche ?
Cela dépend si quelqu'un n’emmène, mais sinon les 50km me fait pas peur ou même plus !

- Quel est le lieu de pêche où tu rêves d'aller ?
À Nevers, pour la beauté du paysage, et le Canada pour pêcher le saumon !

- Comment as-tu découvert le forum (moteur de recherche, bouche à oreille, lien sur un site ou un forum...) ?
Moteur de recherche !

- Qu'est-ce qui t'a fait choisir de t'inscrire sur l'Art de la pêche plutôt que sur un autre forum de pêche ?
Je suis tombé sur celui-la en premier, j'ai pas cherché à trouver mieux !

- Qu'attendais-tu du forum au moment de ton inscription ?
Qu'on m'aide beaucoup, pour m'apprendre énormément de chose !

- As-tu trouvé ce que tu venais chercher sur le forum ?
Oui et je vais encore en apprendre beaucoup !

- La fréquentation du forum t'a-t-elle donné envie d'essayer d'autres techniques que tes techniques habituelles ?
Oui, j'ai essayé le carnassier mais ça ma pas brancher !

- Que proposerais-tu pour augmenter l'attractivité du forum ?
Sans réponse.

- Fréquentes-tu un autre forum de pêche, et si oui, lequel ?
Non que celui-ci !

- Enfin, as-tu un message à faire passer, un mot à dire sur un sujet que ce questionnaire n'a pas abordé ?
Non c'est très bien comme ça !

Voilà ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyLun 22 Oct 2012, 23:40

Sympa le pti gars!
Bonne continuation a toi et puis la somme comme terrain de jeu c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMar 23 Oct 2012, 05:40

sympa les réponses, j'en sais dorénavant un peu plus sur toi Victor Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMar 23 Oct 2012, 18:28

Merci beaucoup,
Oui la somme ces génial cool
Steff : on en apprend tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMar 23 Oct 2012, 18:59

et vue ton age tu vas encore en apprendre Wink

en tout cas
Portrait n°30 "Victor fish" 49811 intéressante les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMar 23 Oct 2012, 21:58

sympa tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMar 23 Oct 2012, 22:00

Très intéressantes tes réponses, on sent le passionné. Ton jeune âge t'honore tu apprendras encore en parcourant le forum; j'apprends encore...
Tu as raison la Somme est un paradis pour les pêcheurs j'ai eu l'occasion d'y faire quelques pêches. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMar 23 Oct 2012, 22:58

p@t59 a écrit:
Très intéressantes tes réponses, on sent le passionné. Ton jeune âge t'honore tu apprendras encore en parcourant le forum; j'apprends encore...
Tu as raison la Somme est un paradis pour les pêcheurs j'ai eu l'occasion d'y faire quelques pêches. geek
Eh oui ! Patrick, c'est la Somme qui fait toute la différence. lol!

En tout cas, Victor est un petit gars bien intéressant.

Je tiens à ajouter une chose. Il a battu le record de vitesse de réalisation de l'interview.
Entre le moment où je lui ai proposé de participer et le moment où j'ai reçu ses réponses, il a dû se passer moins d'une heure et demie.
C'est assez remarquable pour être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMar 23 Oct 2012, 23:00

Lazhetaer a écrit:
p@t59 a écrit:
Très intéressantes tes réponses, on sent le passionné. Ton jeune âge t'honore tu apprendras encore en parcourant le forum; j'apprends encore...
Tu as raison la Somme est un paradis pour les pêcheurs j'ai eu l'occasion d'y faire quelques pêches. geek
Eh oui ! Patrick, c'est la somme qui fait toute la différence. lol!

En tout cas, Victor est un petit gars bien intéressant.

Je tiens à ajouter une chose. Il a battu le record de vitesse de réalisation de l'interview.
Entre le moment où je lui ai proposé de participer et le moment où j'ai reçu ses réponses, il a dû se passer moins d'une heure et demie.
C'est assez remarquable pour être signalé.

lol, pourtant y en a un paquet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMer 24 Oct 2012, 07:44

Il y a au moins une chose que tu as appris et que beaucoup de jeunes de ton devraient apprendre, c'est la patience Surprised

Merci pour cette interview bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMer 24 Oct 2012, 17:15

Oui Christian j'ai été rapide sur ce coup Very Happy

Merci a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMer 24 Oct 2012, 20:29

Bel interview
Des réponses simples, claires et concises qui respirent la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyVen 26 Oct 2012, 17:50

Merci beaucoup Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptySam 22 Déc 2012, 13:06

La relève de :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" EmptyMer 02 Jan 2013, 16:28

Bravo encore un jeune pour nous succéder
Tu verras avec les années tu vas apprendre d’autres techniques et par toi-même tu sauras se qu’il faut et na pas faire.
Nous sommes tous passé par là.
Je te souhaite une bonne année 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait n°30 "Victor fish" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°30 "Victor fish"   Portrait n°30 "Victor fish" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait n°30 "Victor fish"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor
» Présentation victor
» presentation de victor
» anniversaire Victor et Cyprien
» Victor et Hypolite dans le doctoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Interviews-
Sauter vers: