L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JF59
Goujon
Goujon
JF59


Réputation : 0

Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12 Empty
MessageSujet: Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12   Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12 EmptySam 20 Oct 2012, 11:27

Bon à la demande de Le Grand Blanc je recré un topic sur cette fameuse sortie, je crois que que tout est dans le titre mais je vais être un peu plus explicite.
Donc ça pourrais se faire à bergues la jolie ville de bergues... un endroits que j'ai l'occasion d'y aller plusieurs fois mais pas pour pécher ( carnaval, visite et resto...)
et franchement cette ville superbe aurait l'air encore plus belle avec une bande de pecheur fou !
Je pense que certain d'entre nous y ont déjà pécher au brochet ou autre c'est pour cela n’hésitez surtout pas de donner vos impressions, j'ai d'ailleurs eu le président de l'AAPPMA de bergues au téléphone il y a un instant et il m'a bien confirmé qu'il y avait de quoi faire ^^
Donc cette journée serait le mieux ce dimanche 4 novembre ( hé oui le 1er j'ai beaucoup de chose a faire....) avec comme rendez vous on va dire a 9h 9h30 sur le parking de la gare de bergues avec un bon casse croûte pour le midi et pourquoi pas un bon petit dej pour les gens qui le souhaite, je m'occupe du café et des croissants !
Sur ceux j’espère que mon message est bien clair et précis, @ pluche au bord de l'eau !

PS: edit du 21/10/12, ca serait pour une sortie au leurre ou au vif manié, donc une sortie à la rodé quoi


Dernière édition par JF59 le Dim 21 Oct 2012, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-by-jeff.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12   Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12 EmptySam 20 Oct 2012, 11:41

très claire Winkj’espère que cette idée sera couronné de succès en tout cas Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12 32979
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie CARNASSIER Bergues le 04/11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE CARNASSIER
» Sortie au carnassier
» Recherche pêcheur pour Sortie carnassier à Landelies (Belgique)
» premiere sortie 2013 carnassier
» --> Le Carnassier Vos records 2014 ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: