L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 capot d'une nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyDim 14 Oct 2012, 07:46

voila ma première nuit capot depuis bien longtemps Crying or Very sad après un samedi sous un déluge de pluie et une baisse de la température de l'eau depuis quelques jours je me suis mangé un capot (bien fait pour ma gueule j'aurai du rester au chaud avec maman) lol!

mais sa y est le seuil des 12° est atteint sur mon secteur et là ont passe un autre cap c'est l'automne qui se mets en place avant les premiers froids sa vas se compliquer mais c'est pas pour me déplaire capot d'une nuit  604815 le poisson vas se mériter yesssssssssss!!!!!
mes notes sur la température de l'eau (même endroit même heure)
capot d'une nuit  Sans_t18
je remets le couvert peut etre cet apres midi
capot d'une nuit  604815
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyDim 14 Oct 2012, 08:37

oui moi aussi mg59 sa fesai un moment que j'ai pas était capot mais ma nuit au flaquet ben j'ai eux une tirer c tout mais bon sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyDim 14 Oct 2012, 08:39

dis moi au juste le flaquet en PDN scratch
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyDim 14 Oct 2012, 08:42

j'ai pas fait de nuit complété j'ai était la bas de 17h a 23h c tout mais y a du poisson sa je pe vous le dire et j'ai eux la preuve j'en di pas plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyDim 14 Oct 2012, 08:45

d'accord ,enfin 23h tu est dans le noir non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyDim 14 Oct 2012, 08:49

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
WIRZ
Alevin
Alevin
WIRZ


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyLun 15 Oct 2012, 14:27

moi aussi dur ma dernière nuit,avec un froid de canard!!!!3 poissons dans la dernière demi journée.par contre je suis parti sur un amorçage assez lourd de départ à base d' amorce et de graine ,pour finalement changer de distance et partir sur quelques lupins et tigers.Je pense que la baisse brutal de température ou d'activité nous poussent parfois à devoir changer nos vieilles habitudes....enfin surtout les miennes scratch
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyMar 16 Oct 2012, 16:29

Salut Gérard,
Moi aussi, capot ce weekend en enduro dans un étang au nouvion en thiérache. Pourtant j'ai tirer un bon poste, mais celui-ci ne s'est pas montrer productif. Dans la nuit de samedi à dimanche vers 6h00 du matin: la température de l'air été de 2°C. Tout ça après un déluge de pluie: 50mm rien que samedi. Je pense que ces deux paramêtres ont fait rester coucher dame carpe. Preuve à l'appui, les résultats de l'enduro sur le plan d'eau étaient triste. A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyMar 16 Oct 2012, 18:21

et pourtant le plan d'eau du nouvion est riche en carpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  EmptyMer 17 Oct 2012, 07:07

Un capot pour moi aussi dimanche pour une pêche de midi à 20 h30 dans la Sambre, je crois qu'on va etre nombreux à enrichir le section capot de beaux recits lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





capot d'une nuit  Empty
MessageSujet: Re: capot d'une nuit    capot d'une nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot d'une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capots d'une nuit
» J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot
» capot rapide mais capot qu'en meme
» capot en canal capot en rivière
» "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: