L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

L'Angleterre Empty
MessageSujet: L'Angleterre   L'Angleterre EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:07

Voila maintenant bientôt 2 semaines que je suis partis vivre à Londres, avant de commencer à écrire un long sujet pour rien
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous souhaitez avoir des informations sur comment s'expatrier, trouver un logement, un boulot ...

Bref si ça interesse quelqu'un je peux faire ce sujet puisque je compte y rester pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre EmptyVen 12 Oct 2012, 08:39

Qu'est ce qui t'a poussé a immigré chez nos voisins anglo-saxon? je voudrai connaitre les avantages et les inconvénients d'être là-bas! sait on jamais...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre EmptyVen 12 Oct 2012, 10:09

je suis encore étudiant et je fais du commerce international donc une ecole de commerce.
J'ai fais mon bachelor (bac+3) et je souhaitais faire un master

Les cours étaient en anglais et vu mon niveau j'aurais surement rien compris et redoubler ( prix d'une année d'école de de commerce 8000€)
Le calcul etait vite fait allé op, j'ai passé la manche !


Les avantages :
- pour moi c'est essentiel de devenir bilingue et ici j'apprends à une vitesse folle
- il y a du boulot pour toute la planète donc on a pas mal d'offre assez rapidement

Les inconvénients :
- pendant une semaine j'ai rien compris
- la vie est cher (à londres un trajet de metro = 5.5€ et 2 bouteilles d'eau sans marque 1.50€)
- Smic très faible et nombres d'heure ici personne ne connait les 35 mais plutot les 38 à 43h

Je compte pas rester ici des lustres maxi 7 / 8 mois, mais j'y reviendrais pour m'installer c'est sur !


Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre EmptyMer 21 Nov 2012, 14:09

Pour rebondir sur le cout de la vie en angleterre, en farfouillant le net je suis tombé sur le site MCF http://www.mcfcarpfishing.co.uk/aboutus.html

Les prix sont assez bas pour ce type de matos comparés aux tarifs appliqués en France pour du matos identique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre EmptyMer 21 Nov 2012, 21:37

chriscarp a écrit:
j
- pour moi c'est essentiel de devenir bilingue et ici j'apprends à une vitesse folle

Tu ne pouvais pas faire meilleur choix, l'immersion dans le pays dont on souhaite apprendre la langue est de loin le meilleur choix !
Par ailleurs, je pense effectivement que, par le biais de l'anglais et de l’Angleterre, tu t'ouvres des portes professionnelles...

J'espère que tu as testé les fish and chips, quel régal Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre EmptyMar 27 Nov 2012, 20:25

Je ne trouve pas les fish and dips très bon lol!

La vie est vraiment sympa mais relativement chère.
En effet Londres t'ouvres des portes professionnelles fermée à double tour en France pour des jeunes.
Ici chacun à sa chance et la motivation fait tout !


Pour les magasins de peche
Le materiel n'est pas beaucoup moins cher qu'en France, seulement quelques articles valent le coup
Attention donc lors de votre commande.
De plus ne vous laissez pas attirer par les prix en £ il faut encore faire X1.25 en moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre   L'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: