L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 majoritairement la même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daniel


daniel


Réputation : 0

majoritairement la même  Empty
MessageSujet: majoritairement la même    majoritairement la même  EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:14

cette année j'ai constaté une chose, je l'avais déjà remarqué mais jamais sans trop y faire attention
péchant en batterie, deux cannes en général, quand il y a un départ sur une canne la suite de la journée l'activité sera en général sur cette canne la !
je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais avez remarqué ce même phénomène ? toujours la même canne cette journée la ou très peu sur l'autre, je parle quand il y a les même appâts sur les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mg59


mg59


Réputation : 0

majoritairement la même  Empty
MessageSujet: Re: majoritairement la même    majoritairement la même  EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:23

en canal c'est souvent le cas Wink c'est le hot spot du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

majoritairement la même  Empty
MessageSujet: Re: majoritairement la même    majoritairement la même  EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:25

Il faut dire que je suis rarement dans les mémes conditions que toi car je péche trés trés souvent une canne par spot avec esche et amorcage différent .

Mais le fait d avoir souvent qu une canne qui démarre m arrive trés souvent , c est pour cela que depuis deux ans je suis passé de 3 a 2 cannes .
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

majoritairement la même  Empty
MessageSujet: En Batterie :: majoritairement la même   majoritairement la même  EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:29


J'ai fait la même constatation, je pêche souvent avec quatre cannes ,et dans l'année c'est souvent les mêmes qui démarrent , mais d'une année sur l'autre les emplacements (productif) change, sans pour cela avoir une explication valable .
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

majoritairement la même  Empty
MessageSujet: Re: majoritairement la même    majoritairement la même  EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:34

une fois je me suis amusé à inversé les cannes, pensez vous que cela à changé le cours des départs ? non, c'est vraiment étrange tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
rez


rez


Réputation : 0

majoritairement la même  Empty
MessageSujet: Re: majoritairement la même    majoritairement la même  EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:38

Pas étrange , cela prouve juste que c est bien le spot souvent le plus essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

majoritairement la même  Empty
MessageSujet: Re: majoritairement la même    majoritairement la même  EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:24

en effet, c'est que tu as trouvé un hot spot mais quand ça m'arrive je deviens fou !
je me dis qu'il n'est pas possible d'en avoir qu'une qui déroule alors que j'en ai 1 ou 2 autres !

et la c'est la remise en question, l'observation jusqu'a trouver un autre hot spot .... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





majoritairement la même  Empty
MessageSujet: Re: majoritairement la même    majoritairement la même  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
majoritairement la même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: