L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 freestyler jerkbait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyJeu 11 Oct 2012, 10:11

J'ai, hier, sucombé au freestyler jerkbait de Savagear dans le coloris pike, le rendu dans l'eau est excellent, mais pas moyen de trouver ne sreais-ce qu'un seul avis sur internet, ont dirais presque que je suis le seul en france à l'utiliser^^ qu'en pensez vous et que me conseillez vous comme animations (twitch???)?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Patou86


Patou86


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyVen 12 Oct 2012, 12:05

Bonjour Vianneyg,
je ne connaissais pas ce leurre mais apparemment ça nage très bien j'ai vu ça sur la vidéo de YouTube
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptySam 13 Oct 2012, 23:19

yes, twitch le ! ça te fera faire de la muscu mon petit lol!

on parle bien du 17 cm 100 gr ? parce que là, tu va pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyDim 14 Oct 2012, 22:50

nan, celui que j'ai c'est du 13cm mais depuis que tu me tates, je me lance au big bait, pour l'instant je reste dans les grammages de ma canne mais prochainement, je compte m'acheter une combo et tout et tout...

, cet aprem j'ai décroché au belly up un pike frisant le mètre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Jean-Marc 76
Goujon
Goujon
Jean-Marc 76


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyLun 15 Oct 2012, 20:44

Le freestyler est un jerkbait, il faut donc le jerker comme un buster. Le 17 cm fait parti de la catégorie des bigbaits, j'en ai un en colorie perche et c'est un trés bon leurre qui fait monter les brochet l'hiver. Il faut une bonne canne adaptée à ce type de pêche pour ne pas pleurer comme disent certains, mais malgré tout aprés une session du bord ça tire quand même dans les épaules !!!!

Ha oui j'allais oublié il nage juste sous la surface.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyLun 15 Oct 2012, 20:56

Citation :
Ha oui j'allais oublié il nage juste sous la surface.

faux, dans notre moyenne de 8m de flotte, on attend 1-2min que le leurre coule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyLun 15 Oct 2012, 23:17

woah ! bah accroche toi, c'est du slow sinking !

tu preds trop de temps pour rien en le laissant couler. a ce compte là, si tu veux utiliser quelques chose qui nage vers le fond. prends des gros soft swim pis basta hein ^^

parce que sur la session, a force de lancer, c'est 30 minutes de foutu en l'air a attendre que ton freestyler atteingne le fond. d'autant qu'il est fait pour nager sous la surface. d'ou l'interet du slow sink en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyLun 15 Oct 2012, 23:21

^^ et le déviator, c'est la surface?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Jean-Marc 76
Goujon
Goujon
Jean-Marc 76


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyMar 16 Oct 2012, 21:35

Je suis d'accord avec Flo, le freestyler est un leurre qui sert à pêcher juste sous la surface. Le déviator n'est pas très plongeant non plus. Si tu veux pêcher creux chez savagear tu as le Belly Up qui sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyMar 16 Oct 2012, 22:52

vianneyg a écrit:
^^ et le déviator, c'est la surface?

ouais, idem pour le déviator.

un bon leurre pour le fond, c'est le magic swimmer de sébile en 280 MM. ou alors le divinator de biwa en 55 gr mais là, on est sur des swimbaits, et pas des jerks
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyMer 17 Oct 2012, 12:25

pourtant, j'ai bien touché dimanche une poutrasse sur du bellyup à 7m de fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyJeu 18 Oct 2012, 00:40

possible, j'ai pas dis le contraire. je dis juste qu'a la base, c'est pas fait pour pêcher directement le fond.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait EmptyDim 02 Déc 2012, 20:30

aaaaaah le freestyler est un très bon leurre, je parle surtout du modèle pour homme hein !

Par contre attention à l'ensemble utilisé car il parait pas mais il exerce quand même de grosses contraintes sur le matos...mais aussi sur le bonhomme.

Hormis l'animation classique, j'aime bien lui faire des pauses et juste derrière une grosse tirée...ça plait bien aux brochets...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





freestyler jerkbait Empty
MessageSujet: Re: freestyler jerkbait   freestyler jerkbait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freestyler jerkbait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerkbait
» avis sur le big baits et le jerkbait
» LEURRE FLOTTANT ADAM'S JERKBAIT 50F-SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: