L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petits pois dans l'amorce !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptySam 29 Sep 2012, 12:08

Bonjour a tous,

En me promenant au bord de l'étang où je pêche, pour trouver un autre poste, j'ai vu une personne qui mettait des petits pois dans son amorce et il pêche avec sa !

On peux pêcher avec des petits pois ? Et ces pour le gardon ou tout les autres blancs ?

Je n'est jamais vu sa ! scratch

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptySam 29 Sep 2012, 19:13

La tanche en est friande, sache-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptySam 29 Sep 2012, 20:28

Ah bon ? je suis pêcheur de tanche avec des très bon conseil qui vienne d'ici, mais je ne savais pas que la tanche en est friande !

On peut le mettre a l'hameçon ?

On en apprend tout les jours !

Merci Le Grand Blanc cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptyDim 30 Sep 2012, 07:20

regarde un sujet datant de 2007 : http://www.art-de-la-peche.com/t2596-des-graines-pas-cheres

je suis sur qu'en farfouillant et en utilisant la barre de recherche du forum, tu vas pouvoir trouver d'autres infos intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptyDim 30 Sep 2012, 10:53

Merci beaucoup ! J'ai utiliser la barre de recherche mais je n'est pas trouver se que je voulais !

Merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptyMar 02 Oct 2012, 21:12

Les appâts alternatifs, tout un programme Wink

Sa fonctionne très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptyMar 02 Oct 2012, 22:16

Les petits pois sont intéressants. Comme pour les asticots, il ne faut pas hésiter à changer de couleur.
Lorsque les verts ne fonctionnent pas, essaie les rouges, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptyMer 03 Oct 2012, 20:23

Merci beaucoup pour vos réponse, j'essayerais tous sa a ma prochaine partit de pêche !

Encore un grand merci ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptyMer 17 Oct 2012, 17:53

Lazhetaer a écrit:
Les petits pois sont intéressants. Comme pour les asticots, il ne faut pas hésiter à changer de couleur.
Lorsque les verts ne fonctionnent pas, essaie les rouges, et inversement.

Et oui!! les petits pois...sont rouges!!! lol! .....................suis déjà parti!! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! EmptyDim 07 Avr 2013, 07:47

un amorçage au petit pois pour la carpe et tu deroule grave.
je ne comprends pas que les carpistes ne l'utilisent pas plus que ça voir meme pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits pois dans l'amorce ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pois dans l'amorce !   Les petits pois dans l'amorce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits pois dans l'amorce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pois chiche dans les bouillettes
» Pois chiches
» Pois d érable ?
» petit pois
» pois chiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: