L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la peche de la carpe en canal ,le SITE

Aller en bas 
+6
daniel
teamcarpepassion
NONO 02
carpiste57
Dioufy
mg59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 26 Sep 2012, 08:05

depuis longtemps avec steff et brocarpe52 ,nous avions parlé de lancé un truc nouveau relatant la pèche spécifique de la carpe en canal !
mais voila le temps nous manquent beaucoup mais nous avons construit les murs

Laughing

nous allons aménager l’intérieur patience
Wink
http://www.la-peche-de-la-carpe-en-canal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 26 Sep 2012, 08:15

C'était donc ça, les indices semés sur les derniers posts que tu as écris..!! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 26 Sep 2012, 08:23

oui ! exact il vas s’étoffer rapidement du moins si le temps et les soucis technique rencontré nous laisse tranquille ,mais la coque est faite !
le but créer une synthèse sur tout ce que j'ai ou nous avons écris sur cette pèche dans l'art de la pèche et plus encore , la peche de la carpe en canal ,le SITE  604815
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 26 Sep 2012, 10:59

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 26 Sep 2012, 13:29

Merci de votre investissement pour partager notre passion duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 26 Sep 2012, 14:18

le PARTAGE je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 26 Sep 2012, 18:30

une bien belle initiative gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 26 Sep 2012, 22:15

le but faire une synthèse du tome 1et 2 et mettre des liens du forums sur des sujets précis ,tout ça pour partager encore plus notre passion pour la carpe et nos canaux

j'accepte volontiers de l'aide pour des compléments d'info
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyVen 28 Sep 2012, 09:40

superbe initiative, superbe ébauche, je pense que ça exploser bientôt avec mille et un sujet et cela serai superbe de voir plein de photos des canaux français et d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyVen 28 Sep 2012, 11:01

daniel a écrit:
superbe initiative, superbe ébauche, je pense que ça exploser bientôt avec mille et un sujet et cela serai superbe de voir plein de photos des canaux français et d’ailleurs !


c'est bien la le BUT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMar 02 Oct 2012, 16:40

Trés bonne idée on attend la suite duff
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 03 Oct 2012, 17:45

très sympa ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 03 Oct 2012, 18:25

Noël avant l'heure Wink

La tome 1 et 2 ont déjà apporté beaucoup au forum mais alors la ce sera énorme !

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 03 Oct 2012, 18:33

sa bosse dur en ce moment
des compléments vont apparaitre dans les heures et les jours a venir
Wink

MERCI ! a tous ceux qui ont répondu présent pour faire vivre cette idée ,mais vous aussi si vous avez des remarques ou des suggestions a apporter n’hésitez pas un instant je suis PRENEUR
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 03 Oct 2012, 18:35

pierre2 a écrit:
très sympa ce site !!!

tout comme toi pierre je suis amoureux de la pèche de la carpe en canal et réaliser un site qui parle de notre passion c'est aussi une forme de reconnaissance envers le domaine public ne crois tu pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 03 Oct 2012, 19:11

Belle initiative! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 03 Oct 2012, 19:34

tout comme je t'en avais déja parlé...Je pense qu'il serai pas mal de différencier la pêche selon les types de canaux: encore en navigation ou pas ,et surtout entre le grand gabarit et les petits canaux voir riviére canalisée.Même avec le peu d'expérience que j'ai on s'apercoit vite qu'on ne peut pas les aborder de la même manière.

loin de moi de te donner des conseils biensûr lol! Rolling Eyes ...Juste une idée comme une autre pour faire avancer ton projet duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 03 Oct 2012, 20:20

sa sera abordé Wink la peche de la carpe en canal ,le SITE  604815 d'ailleurs en page d’accueil j'y fais deja allusion Wink

MERCI ! pour ta participation la peche de la carpe en canal ,le SITE  49811
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyJeu 04 Oct 2012, 06:44

mg59 a écrit:
pierre2 a écrit:
très sympa ce site !!!

tout comme toi pierre je suis amoureux de la pèche de la carpe en canal et réaliser un site qui parle de notre passion c'est aussi une forme de reconnaissance envers le domaine public ne crois tu pas Wink

hum il faut veiller a ce qu'il ne disparaisse pas le domaine public.... la pêche associative en france est en perte de vitesse constante....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyJeu 04 Oct 2012, 07:36

exact pierre ! la baisse des ventes de permis de pèche est flagrante chaque année a cela plusieurs raisons ,mais je vais pas m’étaler sur le sujet ici !

je tiens a signaler a nos lecteur que notre ami Pierre est très impliqué dans le mode associatif bien plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyJeu 04 Oct 2012, 07:42

JeffaZ a écrit:
tout comme je t'en avais déja parlé...Je pense qu'il serai pas mal de différencier la pêche selon les types de canaux: encore en navigation ou pas ,et surtout entre le grand gabarit et les petits canaux voir riviére canalisée.Même avec le peu d'expérience que j'ai on s'apercoit vite qu'on ne peut pas les aborder de la même manière.

loin de moi de te donner des conseils biensûr lol! Rolling Eyes ...Juste une idée comme une autre pour faire avancer ton projet la peche de la carpe en canal ,le SITE  49811

il y aura une rubrique selon le type de canal péché
les grands gabarits
les rivières canalisées
les canaux type ST QUENTIN
les canaux désaffectés type Sambre ou Scarpe

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyVen 05 Oct 2012, 08:01

CE SITE est un travail d’équipe ,je n'aurais pas su réalisé un tel projet ,vous pouvez vous aussi rentrer dans l’équipe en participant aux sujets comme le tome1/2 sur la pèche de la carpe en canal

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyVen 05 Oct 2012, 15:18

Bravo à tous pour votre investissement. A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 17 Oct 2012, 18:30

une mise a jour a été réalisée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  EmptyMer 17 Oct 2012, 20:28

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe en canal ,le SITE    la peche de la carpe en canal ,le SITE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche de la carpe en canal ,le SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE VENTE DE MATERIEL DE PECHE A LA CARPE
» Top-site pour forum et site de pêche
» site carpe sympas
» site du championnat du monde de la carpe
» Une canne à carpe à 7800 € !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: