L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premiere en float

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erzat
Alevin
Alevin
erzat


Réputation : 0

premiere en float Empty
MessageSujet: premiere en float   premiere en float EmptyLun 17 Sep 2012, 20:38

Bonjour a tous
J'ai investit dans 1 float outcast fish cat 4 deluxe et franchement c'est du top niveau
Pour les palmes : bricolage avec palmes de plongée de chez decat : au moins ca trace dans une retenue EDF de 15 hectares, faut bien ca !
Des wadders, 1 casquette, des leurres a gogo et c'est parti pour le show!!!

bonne pêche : 2 broc (1 de 50 et 1 de 60) tous reparti dans leur milieux apres la photo
1 tapé au spinner bait 7g booya et le plus gros avec 1 PN freddy cat 12.5 cm, le top des PN pour le broc
quelques photos pour illustrer tout ca

Le float , c'est vraiment enorme, j'ai hesité a mettre le prix de le fish cat deluxe, mais franchement c'est enorme on se croit dans un fauteuil club !!!
Bonne pêche a tous
tchuss


premiere en float 1509201241
premiere en float 150920ctc
premiere en float 150920lcl
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

premiere en float Empty
MessageSujet: Re: premiere en float   premiere en float EmptyMer 19 Sep 2012, 14:54

Bonjour erzat,
Belle pêche pour un début !
C'est le top du float tube et c'est aussi le top de pêcher en float mais si tu débutes, je te conseille de jeter un coup d’œil sur les sujets qui parlent du float tube, il y a de bon trucs à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
erzat
Alevin
Alevin
erzat


Réputation : 0

premiere en float Empty
MessageSujet: Re: premiere en float   premiere en float EmptyMer 19 Sep 2012, 17:59

Patou86 a écrit:
Bonjour erzat,
Belle pêche pour un début !
C'est le top du float tube et c'est aussi le top de pêcher en float mais si tu débutes, je te conseille de jeter un coup d’œil sur les sujets qui parlent du float tube, il y a de bon trucs à prendre.

c'est clair merci pour l'infos
prochaine etape : confection d'un porte canne maison

bonne pêche

Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

premiere en float Empty
MessageSujet: Re: premiere en float   premiere en float EmptyMer 19 Sep 2012, 20:39

bonjour,
pour ça aussi, si tu bricoles un peu, tu peux copier un vrai : tube PVC, encoches, et vis, je pense en faire un aussi, c'estt surtout le manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
erzat
Alevin
Alevin
erzat


Réputation : 0

premiere en float Empty
MessageSujet: Re: premiere en float   premiere en float EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:19

Patou86 a écrit:
bonjour,
pour ça aussi, si tu bricoles un peu, tu peux copier un vrai : tube PVC, encoches, et vis, je pense en faire un aussi, c'estt surtout le manque de temps...

Salut Patou86
comme tu dis il faut prendre le temps d'en faire 1
je vais m'y coller et mettrai des photos si ca peut aider
je pense faire un truc dans ce genre:
premiere en float Imagescap4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere en float Empty
MessageSujet: Re: premiere en float   premiere en float Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere en float
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: