L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romerow


romerow


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptyMer 05 Sep 2012, 18:22

Bonjour à tous!
Petit nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment vous fonctionnez, mais je post un sujet concernant les postes a carpe au canal, situé aux alentours du quesnoys. Je suis novice en la matière mais j'adore tous ce qui est nouveau et je redouble d'effort en cas d'echec! Vous qui êtes assez connaisseurs des coins à carpe pourriez vous m'orienter s'il vous plait vers des lieux où la carpe est au rendez-vous?

Merci d'avance

:adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:45

c'est le genre de question qui reçoit le moins de réponse mais un nombre élevé de visite lol! allez donc savoir pourquoi geek
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:52

oui je me doute que ce genre de sujet intéresse beaucoup, surtout les personnes qui encaissent les informations et les posts sont partager leur coin de pêche! C vraiment dommage, sans compter les gens de passage qui grapillent les posts des autres sans etre membre du forum! En tous cas si vous pouvez m'aidez ami pecheurs envoyez moi des MP pour eviter à ces renards de profiter d'informations qu'il ne meritent peut etre pas!


corde profiteur et de passage sur ce forum pour chercher les posts
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:57

les MP ,je peux en envoyer mais pas toi ,tu n'as pas atteint les 50 messages requit ,faut être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptyVen 07 Sep 2012, 02:24

ah oki! C'est dommage que je ne suis pas encor capable d'envoyer des MP! Mais je trouve que sa peut etre interessant de discuter avec toi par MP pale pale pale mais j'attend avec impatience d'avoir mes 50 messages pour enfin pouvoir envoyer les MP! A trés vite a alors
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptyVen 07 Sep 2012, 19:17

mais bon ont peut toutefois aborder de grande ligne plutôt certain canal comme celui qui coule prés du quesnoys ?LA SAMBRE ,voila un canal assez intéressant avec une population de carpe très bien représentée ,
tu pourras lire dans ce forum des sujets concernant ce canal ,même certain secteur comme hachette ,ou ors au lieu dit la faisanderie mais attention chute faut pas le dire sinon il y aura une horde de carpiste
lol!
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptySam 08 Sep 2012, 00:30

Oui on peut aborder des lieux sur le canal! Le site d'hachette je connais et je vais y pecher souvent! Le problème c'est qu'au blanc sa mort plus au moins, tous dépend des jours, en même temps le canal c'est sa..... c'est tout ou rien! Mais niveau carpe sa donne pas grand chose, ni meme au carnassier d'ailleurs!
En ce qui concerne le secteur d'ors j'en ai entendu parlé et il paraît que c'est un bon spot, je compte bien y allait lol.........
Pour le dernière endroit je ne connais pas mais je vais me mettre en recherche ...... en tout cas merci beaucoup mg59 pour ton partage sa fait toujours plaisirs de savoir que certaines personnes partagent leurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptySam 08 Sep 2012, 08:10

en cliquant sur ce lien (ancien)
tu y trouveras de quoi attiser ta passion
Wink

http://www.art-de-la-peche.com/t1444-la-sambre
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptySam 08 Sep 2012, 11:47

merci beaucoup mg59 oui avec sa j'ai de quoi m'occuper! Merci pour ces précieuses informations! En tous cas je remarque que tu es le seul a avoir répondu, le forum se compose d'un seul membre actifs???? lol en tous cas merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! EmptySam 08 Sep 2012, 13:34

romerow a écrit:
En tous cas je remarque que tu es le seul a avoir répondu, le forum se compose d'un seul membre actifs???? lol en tous cas merci encore


pas du tout lol! pour preuves 77 visites bon actif ! mais d'une certaine manière lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty
MessageSujet: Re: poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!   poste a carpe sur le secteur du Quesnoys! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste a carpe sur le secteur du Quesnoys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste silure/carpe
» poste a carpe
» poste a carpe??
» Bon poste a carpe ou pas?
» reperage poste a carpe dans le canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: