L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ligne truite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

ligne truite Empty
MessageSujet: ligne truite   ligne truite EmptyDim 02 Sep 2012, 23:42

bonjour un ami ma conseiller de pecher la truite de lacher avec des crevette oui vous avez bien lu avec des crevette d'apres ce qu'il ma dit leur nourriture a de la crevette dedans
je souhaiterais savoir si le montage que j'allais employer etait bon
flotteur de 2 ou 4gramme avec un corp de ligne en 25/100 ou plus fin avec le bas de ligne equivalent et hameçon numero 8 pour piquer la crevette
la ou je compte aller il y a un genre de fontaine qui alimente contiuellement le bassin en et je compte laisser le montage deriver avec le courant
je sais que la crevette je doit la laisse planante par ex y'a 2m de fond je la laisse a 1m50
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

ligne truite Empty
MessageSujet: Re: ligne truite   ligne truite EmptyMar 04 Sep 2012, 10:32

Bonjour,
Ton montage parait bon et tout est bon pour la truite a partir du moment que l'appât est bien présenté je suis sur que la crevette marche j'ai déjà essayé, mais le ver, de terre, de farine, la teigne, le mais, la pâte... ça marche aussi ! il faut essayer plusieurs appâts quand ça ne donne rien sur un.

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne pour truite au moulinet
» [AIDE] Montage ligne Truite
» [SUJET DU MOIS] La Truite, dernière ligne droite en 1ère catégorie!!
» Quel montage pour la truite en étang
» ecart entre bas de ligne et corp de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Techniques/Montages-
Sauter vers: