L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pêcheur.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toultoul
Alevin
Alevin
Toultoul


Réputation : 0

Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Pêcheur.com   Pêcheur.com EmptyDim 02 Sep 2012, 22:17

J'ai commandé sur le site du pêcheur.com une canne à mouche SERT Upstream 9' #5-6 (catalogue 2011) et une soie.
Je n'ai pas eu de frais de port et j'ai pu trouver sur un site internet un code de réduction valide.
Les délais de livraisons sont plus que correcte et l'on peut suivre son colis et le faire livrer dans un relai.
Voila mon expérience sur ce site.

Pour info
9' Upstream + tube 105g 3 brins 5/6 9' 96cm 274 2 à 4 jours 35,90 € Wink (avec étui et fourreau rigide avec poignée)

Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com   Pêcheur.com EmptyLun 03 Sep 2012, 06:07

Toultoul a écrit:
J'ai commandé sur le site du pêcheur.com une canne à mouche SERT Upstream 9' #5-6 (catalogue 2011) et une soie.
Je n'ai pas eu de frais de port et j'ai pu trouver sur un site internet un code de réduction valide.
Les délais de livraisons sont plus que correcte et l'on peut suivre son colis et le faire livrer dans un relai.
Voila mon expérience sur ce site.

Pour info
9' Upstream + tube 105g 3 brins 5/6 9' 96cm 274 2 à 4 jours 35,90 € Wink (avec étui et fourreau rigide avec poignée)


Merci pour ton témoignage mais on savais tout ça Pêcheur.com Content_51
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com   Pêcheur.com EmptyLun 03 Sep 2012, 09:32

Petchy a écrit:
Toultoul a écrit:
J'ai commandé sur le site du pêcheur.com une canne à mouche SERT Upstream 9' #5-6 (catalogue 2011) et une soie.
Je n'ai pas eu de frais de port et j'ai pu trouver sur un site internet un code de réduction valide.
Les délais de livraisons sont plus que correcte et l'on peut suivre son colis et le faire livrer dans un relai.
Voila mon expérience sur ce site.

Pour info
9' Upstream + tube 105g 3 brins 5/6 9' 96cm 274 2 à 4 jours 35,90 € Wink (avec étui et fourreau rigide avec poignée)


Merci pour ton témoignage mais on savais tout ça Pêcheur.com Content_51

effectivement, c'est le lot quotidien de tous les sites de vente par correspondance d'internet.

mais merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com   Pêcheur.com EmptyLun 03 Sep 2012, 20:31

Petchy a écrit:
Toultoul a écrit:
J'ai commandé sur le site du pêcheur.com une canne à mouche SERT Upstream 9' #5-6 (catalogue 2011) et une soie.
Je n'ai pas eu de frais de port et j'ai pu trouver sur un site internet un code de réduction valide.
Les délais de livraisons sont plus que correcte et l'on peut suivre son colis et le faire livrer dans un relai.
Voila mon expérience sur ce site.

Pour info
9' Upstream + tube 105g 3 brins 5/6 9' 96cm 274 2 à 4 jours 35,90 € Wink (avec étui et fourreau rigide avec poignée)


Merci pour ton témoignage mais on savais tout ça Pêcheur.com Content_51

Memes si on le savait , tous ne le savent pas ou alors ne font pas confiance aux sites de ventes par internet ,

C'est donc sympa a Toultoul duff de faire une petite piqure de rappel et de bien precisé que tout c'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com   Pêcheur.com EmptyMar 04 Sep 2012, 05:31

c'est vrai que les sites de vente par correspondant dans l'univers pêche ne cessent de se créer sur le net, pas évident de s'y retrouver ...

néanmoins pecheur.com est un site solide et très sérieux, ce pourquoi c'est un de nos partenaires depuis un an déjà.

Un petit rappel ne fait pas de mal effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com   Pêcheur.com EmptyMar 11 Sep 2012, 16:10

je mets ma petite contribution :

Achat d'une pelle d'armorcage début de la semaine derniere, recu en fin de semaine, Utilisation Samedi dernier, tout content de pouvoir "enfin" lancer des graines au delà de la porté d'une mini fronde... 1er test, avec une (petite) poignée de mélange maïs/blé histoire de voir comment ça réagit, et là, ccclllllaaaccc!! la pelle se casse au niveau de la vis de fixation...... pale pale même pas fait le bourrin, la rivière fait 20m de large!!

J'ai donc écris un mail à pecheur.com avec une photo de l'objet délit, j'ai eu la réponse aujourd'hui il me change la pelle gratuitement ( heureusement!!)

Trés bonne réactivité! plus qu'a attendre de nouveau l'arrivée de ma seconde pelle. Ca va je ne me suis pas fais rouler, une pelle...... mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com   Pêcheur.com EmptyMer 19 Sep 2012, 15:37

Dioufy a écrit:
je mets ma petite contribution :

Achat d'une pelle d'armorcage début de la semaine derniere, recu en fin de semaine, Utilisation Samedi dernier, tout content de pouvoir "enfin" lancer des graines au delà de la porté d'une mini fronde... 1er test, avec une (petite) poignée de mélange maïs/blé histoire de voir comment ça réagit, et là, ccclllllaaaccc!! la pelle se casse au niveau de la vis de fixation...... pale pale même pas fait le bourrin, la rivière fait 20m de large!!

J'ai donc écris un mail à pecheur.com avec une photo de l'objet délit, j'ai eu la réponse aujourd'hui il me change la pelle gratuitement ( heureusement!!)

Trés bonne réactivité! plus qu'a attendre de nouveau l'arrivée de ma seconde pelle. Ca va je ne me suis pas fais rouler, une pelle...... mur lol!

Pelle reçu ce matin, Site de vente très sérieux, pas de "négociation" inutile pour se faire changer un produit défectueux. Un mail explicatif et une photo permet de régler pas mal de choses!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur.com   Pêcheur.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre
» Que faire pour améliorer l'image du carpiste?
» pêcheur.com
» Pêcheur du 62
» pecheur du 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: