L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 amorce terre et eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanard02
Alevin
Alevin
nanard02


Réputation : 0

amorce terre et eau Empty
MessageSujet: amorce terre et eau   amorce terre et eau EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:31

voilou pour faire mon amorce je prend le sac de 10kl amorce de basse canal etang et apres je peut rajouter quoi je peche au coup a 11.5m et je reprend la peche apres un arret de 20 ans mon pot du taf veux que je l'accompagne a des concours corpo mes je doit m'entrainer sur l'amorcage et avoir plusieur type de ligne donc j'atten vaux conseils
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

amorce terre et eau Empty
MessageSujet: Re: amorce terre et eau   amorce terre et eau EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:18

tu peux y ajouter du chenevis grillé pour faire pétiller. Après pour l'arôme il y a le brasem, la coriandre, le fenouil... Jette un oeil ici : http://membres.multimania.fr/honet/101f/101_farines.html tu cliques sur la gauche et tu auras les renseignements qui t'aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
nanard02
Alevin
Alevin
nanard02


Réputation : 0

amorce terre et eau Empty
MessageSujet: Re: amorce terre et eau   amorce terre et eau EmptySam 01 Sep 2012, 20:36

slt pat@59 et merci pour tes conseils j'arrive pas a ouvrire le lien entierement je voie qu'une partie si ta le temp envoie moi ca en fichier joint type pdf a mon adresse mail que voici bernard.ferraz@orange.fr
sinon j'ai etait voire terre et eau pas vu le brasen et la coriande ,part contre le vendeur me parle de l'epiceine sensas 1k 3,99€ je trouve sa cher ......
mon amorce de basse de terre et eau coute 12.99€ les 10kl ......................pat aurais tu une recette pour le canal qui reviendrai moins cher .......... ou un conseil
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

amorce terre et eau Empty
MessageSujet: Re: amorce terre et eau   amorce terre et eau EmptyLun 03 Sep 2012, 00:12

Bizarre que tu ne puisses l'ouvrir complètement car j'y arrive, peut être la résolution de ton écran ! réessaie et dis moi si ça marche, dans le cas contraire je te l'envoie par mail.

Pour une recette il y a celle-ci qui marche bien à préparer soi même:

Base Madfred

La base originale est composée de:

3 parts de chapelure rousse
2 parts de Pv1
1 part de coco belge
1 part de chènevis moulu
1 part de semoule de mais
1 part de biscuit spéculoos.
Revenir en haut Aller en bas
nanard02
Alevin
Alevin
nanard02


Réputation : 0

amorce terre et eau Empty
MessageSujet: Re: amorce terre et eau   amorce terre et eau EmptyLun 03 Sep 2012, 06:38

re pat non toujour ipossible a ouvrire je voie que la moitier du tableaux et beaucoup pub donc la solution ideal ta mon adresse mail envoie le moi merci d'avance

nanard02
Revenir en haut Aller en bas
nanard02
Alevin
Alevin
nanard02


Réputation : 0

amorce terre et eau Empty
MessageSujet: Re: amorce terre et eau   amorce terre et eau EmptyLun 03 Sep 2012, 06:40

nanard02 a écrit:
re pat non toujour impossible a ouvrir, je voie que la moitier du tableaux et beaucoup de pub donc la solution ideal ta mon adresse mail envoie le moi merci d'avance

nanard02
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

amorce terre et eau Empty
MessageSujet: Re: amorce terre et eau   amorce terre et eau EmptyLun 03 Sep 2012, 09:26

mail envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce terre et eau Empty
MessageSujet: Re: amorce terre et eau   amorce terre et eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce terre et eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: