L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments

Aller en bas 
+2
Thierry72
Alexis62
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyLun 25 Juin 2007, 16:32

Selon Vous :
Quelles sont les principales qualités d’une tresse (ou d’un multifilaments) ?
(Plusieurs réponses possibles.)

a/ Elle est résistante à l’abrasion
b/ Elle ne vibre pas une fois tendue dans le courant
c/ Elle possède une plus grande résistance pour un diamètre inférieur à celui ’un fil en Nylon
d/ Elle transmet directement la moindre tirée.

Merci de votre aide car c'est pour un concours et je ne connais pas la(les) réponse(s)

Cordialement, :flower:
Guylette
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyLun 25 Juin 2007, 16:43

a diametre égale beaucoup plus costaud
n'a pas d'élacticité on ressent mieux les touches et pour la carpe a tres longue distance pour le ferrage c'est le top
a l'abrasion a diametre égale le nylon est plus résistant je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyLun 25 Juin 2007, 17:20

sa cerait pas au Pescadou le concour ?
je dirais c et d
c'est mon dernier mot jean pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Confirmation   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyLun 25 Juin 2007, 21:44

QUI PENSE la reponse C uniquement ?
ET Qui pencherai plutot pour C & D ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyLun 25 Juin 2007, 22:18

a
c
d
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyLun 25 Juin 2007, 22:29

oui comme thierry je pencherais pour A puis C puis D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 01:10

:flower: Et bien je suis ennuyé car j'ai des doutes maintenant, je sais pas trop si ca serait A & C et D ou C&D seulement !???
Il me faudrait d'autres avis !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 04:37

A + C +D for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
miK


miK


Réputation : 0

Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 09:05

c et d pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 13:05

C scratch pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 16:41

c;d;a :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 17:40

Pour moi ça seras C et D Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 17:40

Pour moi ça seras C et D Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 19:11

je ne sais pas si elle vibre ou pas mais je sais qu'elle ne résiste pas a l'abrasion donc C et D et peut etre B
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 19:40

c et d pour moi et A selon les tresses
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 20:39

Bon je fais pas de jaloux !!! je dis D, B, C, A ! lol! on se croirait a qui veut gagné des millions pour se qualifier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 21:43

:flower: MERCI POUR TOUTES CES REPONSE ! Vous etes vraiement tous trés agréable, je vais optez pour C et D car je crois que la majorité pense pour cette réponse !? Sinon Connaissez vous le journal LE PASCADOU ?? Pensez vous que beaucoup de pecheurs assidus achete ce magazine ?? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 22:44

connais pas le pascadou.
sinon moi aussi j'aurais penché pour c et d
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments EmptyMar 26 Juin 2007, 23:12

desole ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty
MessageSujet: Re: Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments   Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide sur tresse ou d’un multifilaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: