L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réduction The One Fishing

Aller en bas 
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Réduction The One Fishing Empty
MessageSujet: Réduction The One Fishing   Réduction The One Fishing EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:32

Salut à tous et oui je suis pas mord Laughing

Aller plus sérieusement, mon emploi du temps fut très chargé depuis le début de l'année enfin je suis pas là pour cela

Etant devenue représentant France et surtout Haute-loire pour les appâts The One Fishing, j'ai la possibilité de vous faire profiter d'une réduction de 5% sur tous le catalogue http://www.theonefishing.com/ même si promo en cours.
Pour les personnes désirant en profiter rien de plus simple contacté moi en Mp et je vous donnerai la marche à suivre.

Pour être très clair je ne suis pas sponsorisé j'aide juste cette entreprise dans sont développement je ne tire aucun bénéfice financier à cela Surprised

Cordialement Magnous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
 
Réduction The One Fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon de reduction sur Pecheur.com
» commande groupé = réduction?
» Fun fishing selon vous une gamme fiable ?
» logiciel fishing
» Le Fishing walk, c'est top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: