L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ExTReMFishingAndCie81
Goujon
Goujon
ExTReMFishingAndCie81


Réputation : 0

Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? Empty
MessageSujet: Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ?   Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:29

Salut,
J'aimerais débuté la pêche a l'Anglaise quelle sont les bases et le matériel naissésaire ?
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade
Deiilagth


Réputation : 0

Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ?   Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:13

Tout d'abord il te faut un lancer pour l'anglaise lol , moi pour commencer l'anglaise j'ai acheté un lancer mitchell à 50 euros, elle est d'entrée de gamme mais c'est amplement suffisant pour débuter. De plus tu en as ou le fil est déjà présent, ce n'est pas plus mal car le fil souvent est de 20/100 ou 22, ca évite de casser facilement quand on débute ..
Revenir en haut Aller en bas
ExTReMFishingAndCie81
Goujon
Goujon
ExTReMFishingAndCie81


Réputation : 0

Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ?   Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 12:42

Okok, Voila enfait moi j'ai une canne neuve Garbolino 3.90m avec un moulinet shimano Sienna 2500 FB
Est-il possible de faire avec cet équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ?   Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? EmptySam 18 Aoû 2012, 19:05

Pour le moulinet 81 cm de récupération par tour c'est bien pour débuter mais ne met surtout un fil trop gros sur le moulinet car si tu as une grosse différence avec le bas de ligne ça va te faire des embrouilles et ce sera pas encourageant, 14 ou 15 centièmes me semble trés suffisant
Suit bien les tutos du forum car dans la pêche à l'anglaise l'approximatif ne pardonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ?   Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? EmptySam 18 Aoû 2012, 19:14

ExTReMFishingAndCie81 a écrit:
Salut,
J'aimerais débuté la pêche a l'Anglaise quelle sont les bases et le matériel naissésaire ?
Merci ! Very Happy

Bonjour

J'ai crée plein de sujets sur cette technique, je t'invite à faire une petite recherche dans la catégorie concernée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ?   Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien débuté a la pêche a l'anglaise et quel matériel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: