L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montage pour le canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Montage pour le canal  Empty
MessageSujet: Montage pour le canal    Montage pour le canal  EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:12

Bonjour a tous, je cherche un montage pour la pêche en canal ( canne au moulinet ) le canal " la somme " ! Il y as beaucoup de courent, de tourbillon ! Voila je voudrai savoir quelle montage utiliser pour pêche avec un ver de terre et éventuellement se que je peux attrape avec sa Perche etc ? Ainsi que la taille de l'hameçon, la grosseur du fil, avec ou sans flotteur, avec une balle ou pas ( par chez moi on dit " une balle ", je ne ces pas comment on dit par chez vous ) désoler je n'est pas trouver de photo ! BOn en gros je cherche un montage pour la pêche an canal avec un ver de terre voila !

Merci d'avance pour vos réponse et conseils, bonne journée et bonne pêche a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pitof


Pitof


Réputation : 0

Montage pour le canal  Empty
MessageSujet: Re: Montage pour le canal    Montage pour le canal  EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:54

Salut

Perche cdl 16 ou 18 centièmes bdl 14 ou 16 centièmes

Montage flotteur

Flotteur toulousain + plombs cendrées + bdl de 30 cm environ .
Lance sur le l'endroit voulut et sa pêche ( tu peux aussi faire des manoeuvres d'aguichages )

Montage balle

Balle ou olivette brillante de préférence + bille ou cendrée ( pour éviter que la balle aille sur le bdl ) +bdl de 30 cm environ .
Tu dois faire des tirées sèches comme on dit des tirettes .

Montage drop shot

C'est le montage des pêcheurs au leurres mais au lieu d'enfiler un ls ,tu enfiles un ver .
Tape drop shot dans Google et tu trouveras ton bonheur .

En espérant d'avoir répondu a tes questions .

Pitof

PS Tu pêches vers St Valéry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbl.hautetfort.com/
 
Montage pour le canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pour le carnassier pour canal
» conseille pour un montage pour vif
» Présentation
» hameçons pour montage 360°
» montage pour le sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: - de 16 ans-
Sauter vers: