L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 decortiquer le caster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

decortiquer le caster Empty
MessageSujet: decortiquer le caster   decortiquer le caster EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:55

bonjours a tous!

l'autre jour je me suis livré a une petite expérience.

voyant que le poissons n'etait pas tres mordeurs a l'asticots et au pinkies j'ai eu l'idée de piquer un caster sur un hamecon de 18,

et tout doucement j'ai pincer celui ci sur le bas afin de ne laisser que la larve sur l'hamecon résultat,des touches de fous!

je dis pas que c'est facile,c'est meme assez galére a ne pas les éclater,mais bon quand ca marche decortiquer le caster 32979

qui ne tente rien n'a riendecortiquer le caster 9481
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

decortiquer le caster Empty
MessageSujet: Re: decortiquer le caster   decortiquer le caster EmptyMer 01 Aoû 2012, 06:36

Le caster est vraiment un aimant à brême, je l'utilise beaucoup en panaché lors de mes sorties feeder que ce soit dans mon mélange et/ou à l'hameçon.

La récolte des casters est longue mais ça vaut le coup de s'y attarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

decortiquer le caster Empty
MessageSujet: Re: decortiquer le caster   decortiquer le caster EmptyMer 01 Aoû 2012, 07:06

exact ! astuce très efficace ! juste un petit coup de ciseaux pour couper l’extrémité (ceci permets une liberation des acides aminées très rapidement ) mais le ferrage doit être rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decortiquer le caster Empty
MessageSujet: Re: decortiquer le caster   decortiquer le caster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decortiquer le caster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: