L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et toute

Aller en bas 
+6
bigbang
Shaka
andre
mg59
grobec
ptitrolls
10 participants
AuteurMessage
ptitrolls
Alevin
Alevin
ptitrolls


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyLun 30 Juil 2012, 17:53

jme présente je m appelle olivier j ai 25 ans j abite a coté de narbonne dans l aude deuis gamin je peche beaucoup en eau douce le sandre , brochet , carpe , depuis un petit peux de temps le silure qui pour moi nous polue la riviere car de moins en moin de poisson
depuis 2 ou 3 ans je peche sur les bord de mer dans les sortie de port plage et étang diverse que lon trouve ici au posé comme au leurre je pratique le plus régulierement possible

quel que petit record sandre 1M10 , brochet 98cm , carpe commune 14KG , carpe cuire 18KG , la truite 72cm voila pour l eau d ouce
pour la mer bar 74CM pour 3,200 Kg , la dorade 2Kg , le congre 72cm

voila quel que photo que je pourai vous metre plus tard si vous le souhaité

je peche régulierement sur l ambouchure de l aude coté cabane de fleury pour ceux qui connaisse port de gruissan depuis peux sur la getée du port de narbonne plage

a bientot tout le monde et pouquoi pas au bord de l eau

santé a tout le monde 51
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyLun 30 Juil 2012, 18:27

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyLun 30 Juil 2012, 19:53

bonjour a tous et toute  Dfbonjou et bonjour a tous et toute  Dfbienve sur bonjour a tous et toute  Dflartde et bonne visite !!
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyLun 30 Juil 2012, 21:07

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyMar 31 Juil 2012, 00:56

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyMar 31 Juil 2012, 10:19

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyMar 31 Juil 2012, 21:19

Bonjour, sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyMar 31 Juil 2012, 23:09

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
PIAF


PIAF


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:54

BONJOUR ET BIENVENU PARMI NOUS SUR "l'ART DE LA PECHE"

AU PLAISIR DE TE LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Bluesrobi


Bluesrobi


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:11

bonjour et bienvenue sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
ptitrolls
Alevin
Alevin
ptitrolls


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:10

merci a tous ce soir petite sortie peche sur gruissan donc peut etre quel que belle prise on verra bien Laughing

santé a toussss 51
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  EmptyMar 04 Sep 2012, 14:26

bonjour a tous et toute  Dfbienve sur bonjour a tous et toute  Dflartdebonjour a tous et toute  Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et toute  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toute    bonjour a tous et toute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toute et a tous
» bonjour a tous et e toute
» Bonjour à tous,
» Salut a toute et a tous
» Salut a toute et a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: