L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [bigbang] Stalking proche des obstacles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyDim 29 Juil 2012, 14:49

Bon visionnage Wink



https://www.youtube.com/watch?v=Qw777n5RFt4&list=UUtBhjrngyl-IrfiPXvUxSvA&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Odile


Odile


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyLun 30 Juil 2012, 12:25

:flower: bravo :flower:



alors si j'ai bien compris ! tu mets une bombette pour pouvoir lancer , un bas de ligne assez court et tu peches en surface quand tu vois de l'activité après amorçage avec du pain il me semble ... un peu plus de précision stp . moi qui n'aime pas pêcher la carpe car ca ne bouge pas assez a mon gout là franchement ca donne envie . quelques explications suplémentaires et je mets ça en application ce week- end ! mes vacances commencent et là ou je vais il y a plein de coin comme celui que l'on voit sur ta vidéo . merci
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyLun 30 Juil 2012, 17:34

Encore une belle video avec une belle technique de pêche !! J'essayerais bien un jour Surprised Et l'inauguration de ton intro geek !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyMar 31 Juil 2012, 10:47

Merci Smile


Odile a écrit:
:flower: bravo :flower:



alors si j'ai bien compris ! tu mets une bombette pour pouvoir lancer , un bas de ligne assez court et tu peches en surface quand tu vois de l'activité après amorçage avec du pain il me semble ... un peu plus de précision stp . moi qui n'aime pas pêcher la carpe car ca ne bouge pas assez a mon gout là franchement ca donne envie . quelques explications suplémentaires et je mets ça en application ce week- end ! mes vacances commencent et là ou je vais il y a plein de coin comme celui que l'on voit sur ta vidéo . merci

Bah on dirait que tu as tout compris Smile . La longueur du bas de ligne c'est surtout la méfiance des poissons qui te dira de rallonger ou pas.

Voila une autre vidéo qui explique peut être un peu mieux Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Odile


Odile


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyMar 31 Juil 2012, 11:23

:flower: merci remy :flower:


alors là bravo ! tout à fait le genre de pêche qui me plait .... moi qui ne pêchais que le carnassier pour avoir le plaisir de traquer le poisson et de le voir se jeter sur mes leurres ... je vais pouvoir faire de l'ombre à mon mari et ses potes ... par contre je ne suis pas sûre qu'il y ait autant de carpes au mètre carré dans les étangs alentour . merci merci pour ces belles vidéos .Je te ferais part de mes prises ou méprises requin
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyJeu 02 Aoû 2012, 08:49

On attend tes récit avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
frdisa


frdisa


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyLun 03 Sep 2012, 21:57

@bigbang suprbe video comme toujours!!!!!!!! merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyMar 04 Sep 2012, 20:25

Ya pas de soucis, c'est toujours avec plaisirs Smile

d'ailleurs d'ici 6 ou 7 jours yan aura une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyLun 08 Juil 2013, 18:53

Tu as un cheveux pour mettre l'appat iu c'est direct sur l'hameçon ?
Et comment fais-tu pour que le pain tienne ? Au bout d'un moment il doit bien se dissoudre et se decrocher nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyLun 08 Juil 2013, 19:08

Oui là c'est direct sur l'hameçon mais tu peut utiliser un cheveux si tu veux, ça fonctionne pareil. Vu que tu pêche à vue et que tu ferre au moment ou le poisson a l'esche en bouche ça ne craint rien.

A force oui effectivement le pain se ramollit voir même il peu se détacher, il suffit juste de ramener ta ligne et de remettre un moment Wink

Utilise du pain de la veille, il tien mieux duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyLun 08 Juil 2013, 19:29

Ah ok je comprend mieux, mais bon le pain aura pas le temps de se decrocher j'en aurait une avant! :p
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles EmptyLun 08 Juil 2013, 19:56

Héhé je te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[bigbang] Stalking proche des obstacles Empty
MessageSujet: Re: [bigbang] Stalking proche des obstacles   [bigbang] Stalking proche des obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bigbang] Stalking proche des obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Artpêchoises-
Sauter vers: