L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Center parc de haan belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
bries129


bries129


Réputation : 0

Center parc de haan belgique Empty
MessageSujet: Center parc de haan belgique   Center parc de haan belgique EmptySam 28 Juil 2012, 10:27

Bonjour je vais a center parc de haan en belgique dans 1 semaine j'aimerai savoir si des personnes on deja peche dans l'etang et si deja c'est autoriser d'y peche quelle type de poisson (carpe,brochet etc... )merci de me renseigne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Center parc de haan belgique Empty
MessageSujet: Re: Center parc de haan belgique   Center parc de haan belgique EmptySam 28 Juil 2012, 15:08

J'ai vu la pêche dans les activités du domaine De Vossemeren, mais pas à celui de Park de Haan.

Tu peux obtenir plus de renseignements en posant tes questions ici : http://www.centerparcs.be/WL/BE/infos_pratiques/Envoyez_un_email

Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Center parc de haan belgique Empty
MessageSujet: Re: Center parc de haan belgique   Center parc de haan belgique EmptySam 28 Juil 2012, 15:25

Oui je l'est est appeler ce matin mais il ne savent pas quelle type de poisson qui a dans l'etang etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Center parc de haan belgique Empty
MessageSujet: Re: Center parc de haan belgique   Center parc de haan belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Center parc de haan belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: