L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un lien pour vous faire des fiches techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha


akasha


Réputation : 0

Un lien pour vous faire des fiches techniques Empty
MessageSujet: Un lien pour vous faire des fiches techniques   Un lien pour vous faire des fiches techniques EmptyVen 27 Juil 2012, 07:49

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où mettre ce lien. Il s'agit d'un site ou vous entrez l'URL d'une page internet que vous souhaitez conserver sur votre pc / clé USB / HD externe, au format PDF.

Je me sers de ce site pour me faire des fiches techniques, ou je sauvegardes des discussions internet sur des forums qui peuvent par exemple avoir une utilité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien pour vous faire des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour vous faire des fiches techniques   Un lien pour vous faire des fiches techniques EmptyVen 27 Juil 2012, 09:50

Bonjour Erwan
Ton lien me parait super pratique, mais une fois de plus je me fait griller car j'ai un MAC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

J'ai le même problème pour le téléchargement en free de petits logiciels dessin qui sont généralement en .exe
Ça me pose problème car je ne peux pas joindre un schéma à une explication
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

Un lien pour vous faire des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour vous faire des fiches techniques   Un lien pour vous faire des fiches techniques EmptyVen 27 Juil 2012, 10:14

C'est quoi l'equivalent de pdf pour Mac? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lien pour vous faire des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour vous faire des fiches techniques   Un lien pour vous faire des fiches techniques EmptyVen 27 Juil 2012, 11:50

Le problème n'est pas le PDF en lui même, car MAC me permet de transformer tous mes fichiers en .PDF
Le soucis est pour le téléchargement gratuit de logiciels comme celui que tu proposes, ou par exemple PDF Créator qui permet d'annoter un doc pdf ou d'y dessiner des schémas, d'ajouter une photo et de l'annoter et bien d'autres choses encore, parce qu'il est en .exe qui n'est pas compatible avec mac.
Un autre exemple, j'avais un logiciel de dessin achitecte 3D sur mon ancien PC, et j'ai du acheter un nouveau logiciel compatible avec Mac.

C'est la même chose pour certains CD tels que le Reef qui contient les normes CSTB, je ne peux plus l'utiliser sur mon Mac.
Il me reste la solution de partitionner mon disque dur et d'y mettre Windows, mais c'est au moins 130 €, ainsi je pourrai réutiliser mes anciens cd ou logiciels en .exe, et télécharger les Free en .exe, s'il n’en existe pas de compatible Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien pour vous faire des fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour vous faire des fiches techniques   Un lien pour vous faire des fiches techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien pour vous faire des fiches techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: