L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la ravas
Invité
Anonymous



la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!   la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:52

salut à tous !!
j'aimerais vous poser une petite question. voilà je vois qu'il y a beaucoup de carpiste qui aiment leurs endroit de pêche publics,c'est tout à leur honneur !!!mai sque pensez vous du fait que notre bonne fédé de côte d'or (21) vend son permis pas loin de 70€,sans compter qu'il ajouter à celà 15€ pour la pêche de nuit !! taxe soit disant créé pour comptabiliser les carpistes et encore 8€ pour l'utilisation d'une barque.faites le calcul.et avec des secteurs de nuits saturés ou inaccessibles.
notre fédé se pleind de perdre chaques années des cartes de pêche,les caisses sont vides,elle refuse la réciprocité avec nos autres départements pourquoi ???? je pêche la carpe depuis 6 ans maintenant,j'habite le 21 depuis 8 ans.je n'ai jamais pris mon permis dans le 21 mais dansle 71 ou il est à 64 € tout compris !!!!et surtout je pêche dans le privé. ho !! le gros vilain !!!!!!!!
que pensez vous du fait d'un tel écart de prix entre les fédé de nos régions,et du fait que tant de pêcheurs délaissent le public pour aller dans le privé. car c'est ce qui se passe chez nous.
pensez que les fédés en sont en parti responsables ????
quel sera l'avenir de la pêche au niveau de nos fédé ???
merci à tous !!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!   la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:35

Perso, je paye en Haute-Marne avec la réciprocité en premiére catégorie 77 € et des poussiéres, mais ca ne me dérange pas ! ca vaut vraiment le coup ! le privé, chacun fait comme il veut, mais quand je vois les prix des carpodromes pour 24h !!! deux parties de pêche de 48h c'est plus chere que le prix du permis pour pêcher un an en publique !!! c'est 50€ chez nous les 48h. Voila. Les fédés en cause je n'en sais rien ! @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!   la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:00

j'avous de moins en moins aimer le public,surtout quand je vois leur gestion de nos plan d'eau et le fait de prendre les carpiste pour des vaches à lait.chez nous les privés sont quand même moins chers.je pe^che dans de jolis plans d'eau tranquils,avec un beau cheptel de poisson bien protégés. et je peux enmener ma petite famille en toute sécurité.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!   la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:04

Parfait tout ca ! continue dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!   la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:08

pour moi les fédés ont un gros rôle à jouer dans le nombre de cartes vendues,ils faut savoir attirer et surtout garder ses pêcheurs,déjà qu'il y a une grosse régression générale ,ce n'est pas en utilisant de telles pratiques ,qu'ils vont renverser la bascule.................et pourquoi refuser la réciprocité,peur de se faire piller ses rivières? par les voisins?chez nous elle existe et franchement je ne constate pas ce problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
la ravas
Invité
Anonymous



la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!   la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:25

ho et puis il y a pire !! tel président qui n'aime pas tel autre président!! donc pas de réciprocité .je déconne pas c'est vrai !!! des vrai gaminerie tout ça !!!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!   la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 10:18

je réagis car je pêche dans le Doubs et je paye pour cela 120 euros la carte fédérale :affraid: je n'envisage pas pour autant les parcours privés car les prix sont largement prohibitif 80 à 100 euros pour 5 Km de rivière :x . Par contre je dois admettre que la carte fédérale me permet de pêcher dans des parcours très variés. C'est un choix à assumer et à moins d'entrer à un haut poste de la fédération je ne vois pas commant jouer sur le prix des timbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Contenu sponsorisé





la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty
MessageSujet: Re: la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!   la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fédé de côte d'or nous prend pour des cons !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: