L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 où pêcher au feeder dans le 49 (Angers) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pecheur au feeder
Alevin
Alevin
Pecheur au feeder


Réputation : 0

où pêcher au feeder dans le 49 (Angers) ? Empty
MessageSujet: où pêcher au feeder dans le 49 (Angers) ?   où pêcher au feeder dans le 49 (Angers) ? EmptyMar 24 Juil 2012, 10:50

[b]Hello tou le monde ! Smile

Je voudrais savoir si vous connaissier quelque endroit de pêche sympa dans le 49 (Angers) pour la pêche au feeder ( Principalement pour rechercher la Brème et autres )
Merci.

JB Very Happy


modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
xdejoux
Alevin
Alevin
xdejoux


Réputation : 0

où pêcher au feeder dans le 49 (Angers) ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher au feeder dans le 49 (Angers) ?   où pêcher au feeder dans le 49 (Angers) ? EmptyMar 22 Avr 2014, 18:18

Salut, ce message n'est pas récent, mais au cas ou ça puisse intéresser du monde, je me permet de te répondre, j'ai fait une sortie ce dimanche ou j'ai pu prendre de belles brèmes, la plus grosse faisant 61 cm, et plusieurs gros gardons. pour un total d'une dizaine de gros poissons du côté d'écouflant. Apparemment sur le loir aussi tu peux faire de belles pêches au feeder.
Revenir en haut Aller en bas
 
où pêcher au feeder dans le 49 (Angers) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'as qui dans le 49 ? (Angers)
» Ou peut on trouver un étang dans angers ?
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» pecher au feeder
» pecher au feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: