L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 championnat du monde de pêche a la mouche junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waza


waza


Réputation : 0

championnat du monde  de pêche a la mouche junior  Empty
MessageSujet: championnat du monde de pêche a la mouche junior    championnat du monde  de pêche a la mouche junior  EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:42

http://www.seasons.fr/actualites/juillet-2012/les-tcheques-champions-du-monde.html

voila je suis tombé sur cette article, bravo a nos petit français pour cette 3eme place Smile

ps je sais pas si ca a sa place ici mais j'ai pas trouver ou mettre cette article :=)
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

championnat du monde  de pêche a la mouche junior  Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde de pêche a la mouche junior    championnat du monde  de pêche a la mouche junior  EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:51

c'est moi ou les tcheques ont l'air vachement plus agés que les americains ou les français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



championnat du monde  de pêche a la mouche junior  Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde de pêche a la mouche junior    championnat du monde  de pêche a la mouche junior  EmptySam 21 Juil 2012, 00:09

flo21 a écrit:
c'est moi ou les tcheques ont l'air vachement plus agés que les americains ou les français ^^
C'est toi Flo ! Les tchèques sont aussi jeunes que les participants des équipes française et étatsunienne, mais tu as sans doute surtout été attiré par le type en arrière qui doit être un dirigeant ; et tu n'as peut-être pas remarqué la jeune fille brune à droite.
Chacun ses goûts ! Laughing

En tout cas, félicitations à nos jeunes moucheurs français ! Cocorico !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

championnat du monde  de pêche a la mouche junior  Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde de pêche a la mouche junior    championnat du monde  de pêche a la mouche junior  EmptySam 21 Juil 2012, 00:35

c'est effectivement pas mon type. elle est surement trop jeune et j'me refuse a seulement penser que je pourrait avoir ce genre de pensé sur une jeune fille de son age

je pourrais être son très grand frère tout de même lol!

d'ailleurs je les aiment avec des attributs beaucoup plus flatteurs que ce dont elle dispose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du monde  de pêche a la mouche junior  Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde de pêche a la mouche junior    championnat du monde  de pêche a la mouche junior  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde de pêche a la mouche junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat du monde de la peche de la carpe
» championnat du monde de la peche de la carpe
» résultat championnat du monde de pêche au coup
» Championnat du Monde 2009 de pêche à la Carpe
» championnat du monde de peche a la carpe 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Généralités-
Sauter vers: