L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Débats D'Artpêchois

Aller en bas 
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Débats D'Artpêchois Empty
MessageSujet: Débats D'Artpêchois   Débats D'Artpêchois EmptyVen 13 Juil 2012, 17:52


Les faits

En 2009 ,le conseil général de la somme lance son projet de véloroute voie verte ,qui doit permettre de relier Saint-Valéry à Péronne en deux roues.A ce jour.17 km de voie ont été réaliser,sur 127 km environ .

Aujourd'hui,la Fédération de pêcheurs de la somme manifeste son inquiétude .

Créer une une voie verte ,ok mais pas au détriment des pêcheurs .Une pétition circule pour inciter les pêcheurs à faire part de leurs doléances .a Chipilly prés D'albert ,les usagers de la somme se disent prêts à défendre leurs intérêts .

Le conseil général
Il n'est pas question d’oublier ou de négliger les pêcheurs ,loin de là.

Autre inquiétude des pêcheurs ils ne comprennent pas pourquoi sur certains secteurs,ce serait aux associations locales (notamment aux aappma) de financer les aménagements .David Dufrene responsable administratif et piscicole de le fédération s'insurge (on ne demande pas aux cyclistes de payer la véloroute voie verte ,alors pourquoi les pêcheurs devraient payer .

Voilà je n'ai pas tout mis sur l'article de presse, en gros les discutions vont bon train ,il faudra partager l'espace , chacun doit faire des efforts . A suivre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats D'Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Débats D'Artpêchois   Débats D'Artpêchois EmptyVen 13 Juil 2012, 18:17

les pistes cyclables sont de la voirie pour moi et c'est donc a la mairie de la commune qui est traverse par cette piste de l'entretenir.
je ne vois pas se que viens faire les aappma la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Débats D'Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Débats D'Artpêchois   Débats D'Artpêchois EmptyVen 13 Juil 2012, 18:29

maïs a écrit:
les pistes cyclables sont de la voirie pour moi et c'est donc a la mairie de la commune qui est traverse par cette piste de l'entretenir.
je ne vois pas se que viens faire les aappma la dedans ?


Les pistes cyclables en question ce feront sur les chemins de halages le long du canal de la somme .ses chemins appartiennes au ( v n f )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats D'Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Débats D'Artpêchois   Débats D'Artpêchois EmptyVen 13 Juil 2012, 18:39

si cela peut aider
http://www.vnf.fr/vnf/content.vnf?action=content&occ_id=4623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats D'Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Débats D'Artpêchois   Débats D'Artpêchois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats D'Artpêchois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: