L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 urgent conseil graissage anactec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyVen 13 Juil 2012, 16:24

bonjour a tous

j ai un petit soucis sur mon anactec monocoque acheter janvier 2012 c est celui sans antenne .

la bombe de graisse est de couleur bleu (donc normal) le tuyau qui va juqua larbre a elisse est bleu egalement car il y a la graisse mai le probleme c est quand je veut remmettre de la graisse ds le tuyau il y a rien qui part ds le tuyau et quand j enleve la bombe de graissage toute la graisse part

est ce que cela est normal vu que le tuyau est deja plein de graisse? et est ce que la graisse doit ressortir par l elisse ???

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyVen 13 Juil 2012, 16:35

graisse en faisant tourner l’hélice au ralentit
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyVen 13 Juil 2012, 16:38

slt mg

oui je lai fai aussi mai des que je retire la bombe de graisse le tuyau recrache tout et j en net plin les main

mais ds le tuyau il ya de la graisse car il est tout bleu
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyVen 13 Juil 2012, 17:21

est ce que la graisse doit ressortir par lelisse?
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyVen 13 Juil 2012, 17:33

c est bon tout et rentrer ds l ordre un coup de telephone est tout et ok merci quand meme


sujet fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyVen 13 Juil 2012, 17:57

quelle etait la solution??
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyVen 13 Juil 2012, 22:42

Oui carcela pourrait étre intéressant le jour que j acheterais mon bateau au qu elle je pense depuis tant d année !!
Revenir en haut Aller en bas
max02
Goujon
Goujon
max02


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyLun 16 Juil 2012, 20:32

bjr, j'ai le meme probleme que toi avec le meme anatec peut tu me dire comment tu as fais??? merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyLun 16 Juil 2012, 20:48

en général il y a trop de graisse ,donc faire tourner l’hélice pendant le graissage évite cela ,il y a aussi la mauvaise utilisation de la bombe de graisse trop souvent utilisée tête en bas ce qui a pour effet d'augmenter le gaz dans le tuyau de graissage !

pas la peine non plu d'intensifier les séances de graissage inutile
Revenir en haut Aller en bas
max02
Goujon
Goujon
max02


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyMar 17 Juil 2012, 20:42

enféte je fais tourner l'élice tout doucement et j'appuye sur la bombe de graisse il y a un peu d'eau qui sort au debut et apres plus rien et tout le monde me dit qu'il doit y avoir de la graisse qui doit sortir alors je sais pas, et la bombe est dans le bon sens j'ai fais un essaie avant de mettre le tuyau de graissage.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyMar 17 Juil 2012, 21:05

la graisse doit en sortir un peu c'est d'ailleurs la graisse qui fait étanchéité de l'arbre d’hélice

fait tourner l'helice plus vite au moment du graissage sa devrait le faire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
max02
Goujon
Goujon
max02


Réputation : 0

urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec EmptyMer 18 Juil 2012, 09:00

ok je vais essayé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent conseil graissage anactec Empty
MessageSujet: Re: urgent conseil graissage anactec   urgent conseil graissage anactec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent conseil graissage anactec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: