L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un chti mec en plus

Aller en bas 
+14
grobec
H0Si
bigbang
obiwan kénobi
the miz 59
JEROME29
Chegarbrem
david10
teamcarpepassion
andre
mg59
Shaka
misterdylan08
specimen hunter
18 participants
AuteurMessage
specimen hunter
Alevin
Alevin
specimen hunter


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyVen 13 Juil 2012, 00:49

Bonjour à tous, je m apel david 30 ans en fin d année et bientot papa d' un garcon en septembre prochain, je vie dans le pas de calais prés de aire sur la lys, je peche principalement la carpe depuis environ 18 ans, et un peu le carnassier, en éspérant faire de nouvelles rencontres et de bons moments de partage aussi bien virtuels que réels.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyVen 13 Juil 2012, 01:25

bienvenue david
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyVen 13 Juil 2012, 02:25

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyVen 13 Juil 2012, 07:03

un chti mec en plus Dfbienve sur un chti mec en plus Dflartde et bonne visite

tiens vas falloir nous dire comment tu écris sur tes bouillettes interdit au moins de 20kg lol! MOI j'y arrive pas un chti mec en plus 584536 geek
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyVen 13 Juil 2012, 08:56

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyVen 13 Juil 2012, 09:56

salut david ,et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
david10


david10


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyVen 13 Juil 2012, 10:06

Salut à toi bienvenue
je vois que énormément de monde sont du nord , j'aurais pas du quitter ma région natale :( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chegarbrem
Goujon
Goujon
Chegarbrem


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyVen 13 Juil 2012, 14:11

Bienvenue Smile
(david10 : pareil pour moi ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Alevin
Alevin
specimen hunter


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptySam 14 Juil 2012, 01:39

mg59 a écrit:
un chti mec en plus Dfbienve sur un chti mec en plus Dflartde et bonne visite

tiens vas falloir nous dire comment tu écris sur tes bouillettes interdit au moins de 20kg lol! MOI j'y arrive pas un chti mec en plus 584536 geek

pour moi chaque carpe est un spécimen ( de bonheur ) qu elle fasse 5 ou 15 kgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEROME29
Alevin
Alevin
JEROME29


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptySam 14 Juil 2012, 02:02

salut david a bientot j'esper
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptySam 14 Juil 2012, 08:05

specimen hunter a écrit:
mg59 a écrit:
un chti mec en plus Dfbienve sur un chti mec en plus Dflartde et bonne visite

tiens vas falloir nous dire comment tu écris sur tes bouillettes interdit au moins de 20kg lol! MOI j'y arrive pas un chti mec en plus 584536 geek

pour moi chaque carpe est un spécimen ( de bonheur ) qu elle fasse 5 ou 15 kgs Wink

un chti mec en plus 584536 moi qui croyais qu'on avait un membre qui collectionnais les 30 et les 40 kg un chti mec en plus 584536 un chti mec en plus Mur lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Alevin
Alevin
specimen hunter


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptySam 14 Juil 2012, 13:47

ce n est qu un reve MG59, mais pour réaliser c reves il faut s en donner les moyens 51
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptySam 14 Juil 2012, 14:45

specimen hunter a écrit:
ce n est qu un reve MG59, mais pour réaliser c reves il faut s en donner les moyens un chti mec en plus 499557


ouais ta raison de l'argent et pêcher une bassine a spécimen lol!
Revenir en haut Aller en bas
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptySam 14 Juil 2012, 17:17

un chti mec en plus Dfbienve sur un chti mec en plus Dflartde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: re presentation   un chti mec en plus EmptySam 14 Juil 2012, 17:19


bonjour David bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Alevin
Alevin
specimen hunter


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyDim 15 Juil 2012, 00:58

merci à tous pour l acceuil,

PS: non j aime pas les bassines, je pensé plutot à la recherche , et apprendre à pecher correctement ses postes préférés et surtout ceux que l on connait moin meme s il faut ce cassé les dents quelques temps. quelle belle passsion que nous avons quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyDim 15 Juil 2012, 09:19

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
H0Si


H0Si


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyMer 18 Juil 2012, 15:28

🇧🇻 SUR :adlp: Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:58

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:08

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
yannos


yannos


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:03

🇧🇻 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:28

Bienvenu ici !

PS : félicitation pour le garçon qui va arriver ( sa me regarde pas mais voila ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus EmptyMar 04 Sep 2012, 08:26

un chti mec en plus Dfbienve sur un chti mec en plus Dflartde, au plaisir de te lireun chti mec en plus Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chti mec en plus Empty
MessageSujet: Re: un chti mec en plus   un chti mec en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chti mec en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour de chti
» la venu du chti
» Un chti de plus sur ce forum!!!
» encore un chti... mais din euch'sud...
» voila le vrai chti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: