L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+6
bigbang
mg59
ikkitousen
andre
Shaka
Chegarbrem
10 participants
AuteurMessage
Chegarbrem
Goujon
Goujon
Chegarbrem


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Juil 2012, 13:15

Bonjour Smile

Petite présentation ; j'ai 16 ans je vis en Champagne-Ardenne dans la Marne. Malheureusement ce n'est pas le meilleur coin de France pour la pêche, mais il m'est arrivé de faire de plutôt bonnes parties dans la canal de l'Aisne à la Marne (beaux gardons principalement) et de beaux chevesnes dans la Vesle. J'ai aussi eu l'occasion de pêcher dans la Loire et dans la rivière Chassezac en Ardèche, où j'ai découvert la perche-soleil. C'est mon grand-père qui m'a initié à la pêche au coup à l'âge de 11 ans. Ça m'a beaucoup plu mais cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pas pêché ! Embarassed Donc j'aimerais bien m'y remettre et je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et en apprendre encore plus ! Smile

D'avance merci et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Juil 2012, 13:22

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Juil 2012, 13:55

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Juil 2012, 14:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Juil 2012, 14:56

BIEN VENU CHEZ NOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Juil 2012, 18:24

Bonjour à tous ! Dfbienve sur Bonjour à tous ! Dflartde et bonne visite

tu dis la champagne Ardenne ne pas etre un bon département pour la pèche aie! tu vas pas te faire que des copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chegarbrem
Goujon
Goujon
Chegarbrem


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Juil 2012, 21:07

Merci pour l'accueil Smile
Il y a quand même de quoi faire, mais disons qu'il y a mieux en France je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Juil 2012, 09:22

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 18 Juil 2012, 15:27

🇧🇻 SUR :adlp: Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:26

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:17

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 02 Sep 2012, 17:20

Bonjour à tous ! Dfbienve sur Bonjour à tous ! Dflartde, au plaisir de te lireBonjour à tous ! Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: