L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment rendez vous flottante vos bouillettes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nizet
Alevin
Alevin
nizet


Réputation : 0

Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Comment rendez vous flottante vos bouillettes ?   Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? EmptyMar 10 Juil 2012, 15:30

Bonjour a tous,je fais mes bouillettes moi mème ,comment fait on pour les rendre flottante ?
merci

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendez vous flottante vos bouillettes ?   Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? EmptyMar 10 Juil 2012, 18:28

Le plus simple est d utilisé des mix flottant du commerce , de nombreuses marques en font comme Mainline , ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendez vous flottante vos bouillettes ?   Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? EmptyMer 11 Juil 2012, 09:02

oui le mix du commerce pour faire des flottantes y'a pas mieux!! et comme ça tu peux les sur-dosés afin qu'elles soient plus attractives !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendez vous flottante vos bouillettes ?   Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? EmptyMer 11 Juil 2012, 13:30

nizet a écrit:
Bonjour a tous,je fait mes bouillettes moi mème ,comment fait on pour les rendre flotante ?merci



un truc simple !

barre de recherche du forum ! un outil super !



et bingo








Web
(10)







bouillette flottante neutre

www.art-de-la-peche.com
www.art-de-la-peche.com/t11915-bouillette-flottante-neutre

bouillette flottante neutre
je voudrai savoir si vous avez une recette pour faire des bouillettes flottantes neutre je m'explique je voudrais avoir des bouillettes flottantes au ...

www.art-de-la-peche.com
www.art-de-la-peche.com/t11915-bouillette-flottante-neutre
extrait de Google - 7/2012




Fabrication bouillette flottante

www.art-de-la-peche.com
www.art-de-la-peche.com/t18444-fabrication-bouillette-flottante

Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? Images?q=tbn:ANd9GcT1CO8Tt_ygG_zwLaaGwLbc8pqShyTuRggAPCJixlGixFVk0mdUjFvm1w

Fabrication bouillette flottante
Sujet: Fabrication bouillette flottante Mar 20 Avr 2010, 19:24 ... puis au final, jsuis arrivée a en faire en metant dans une bouillette, de la mousse isolante (grise) ...

www.art-de-la-peche.com
www.art-de-la-peche.com/t18444-fabrication-bouillette-flottante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendez vous flottante vos bouillettes ?   Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? EmptyMer 11 Juil 2012, 18:41

tu fais le meme mix que d'habitude et tu prends une bille liege.
tu enrobes ta bille liege de ton mix,tu cuits et voila une pop up qui flottera des jours et des jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendez vous flottante vos bouillettes ?   Comment rendez vous flottante vos bouillettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendez vous flottante vos bouillettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: